Injection d'eau dans le moteur,reformage particules, Nox, CO

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 27/08/09, 21:48

Alors là les gars, je ne peux que vous suivre, je suis un peu débutant en électronique :arrowl: , à la rigueur je saurais graver un circuit et assembler les éléments, mais rien de plus :D

EH fly, tu crois qu'ils ont ce type d'injecteur pour une clio? :cheesy:
c'est pas mal fait tout de même, mais je n'ai jamais vu dans toutes ces docs les explications des résultats observés...

sauf sur écono désormais 8)
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
camel1
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 322
Inscription : 29/01/05, 00:29
Localisation : Loire
x 1
Contact :




par camel1 » 29/08/09, 14:17

Salut Maloche !

Très intéressant ce fil...

Capt_Maloche a écrit :Alors là les gars, je ne peux que vous suivre, je suis un peu débutant en électronique :arrowl: , à la rigueur je saurais graver un circuit et assembler les éléments, mais rien de plus :D


Je pense qu'il est inutile de graver quoi que ce soit, alors qu'ils existe des trucs comme ça qui fonctionnent et ne coutent vraiment pas cher :
http://www.myavr.fr/4-myavr-board-2-usb.html