Grippe porcine: 60 millions d'Européens à vacciner

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 15/11/09, 14:02

Ce sont les instructions.
C'est la procédure.

Un bon d'invitation contre la piquouse.

Peut-être pour faciliter les facilitées de remboursement ?

Le personnel piqueur bien que "volontaire", n'est peut-être pas favorable à la façon lourde de faire du gouvernement...

Finalement, c'est une façon de sauver les inconscients abrutis qui n'ont pas de cervelle...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 18/11/09, 04:36

...début de la vaccination au pays des helvètes: dans la pénurie, le vaccin manque partout.

Il ne faut pas venir nous dire que ce n'est pas fait exprès...

Même stratégie outre-atlantique, en France et maintenant en Suisse. C'EST GROS COMME UNE MAISON...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 18/11/09, 09:37

Et c'est gros une maison :D

Il y a bien deux types de vaccins:

1) Les vaccins sans adjuvants pour les femmes enceintes et les jeunes enfants, à inoculer en plusieurs fois

2) Les vaccins avec adjuvants à la con, en 1 seule injection mais à risque pour 1 cas sur 10 ou 100 mille (taux considéré comme acceptable par l'OMS)


Faites vos choix...
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 18/11/09, 10:30

Capt_Maloche a écrit :2) Les vaccins avec adjuvants à la con, en 1 seule injection mais à risque pour 1 cas sur 10 ou 100 mille (taux considéré comme acceptable par l'OMS)


C'est là que je me marre, car comment est déduit le pourcentage de risque des vaccins ? Les études cliniques sont faites sur quelques centaines de personnes, et probablement triées sur le volet pour être en parfaite santé !

Le pourcentage de risque doit être ajusté en fonction des effets secondaires déclarés après le début de la campagne de vaccination. Mais le souci c'est qu'un effet secondaire qui ne se déclare pas tout de suite n'est pas attribué au vaccin ! Voire même quand il y a un effet secondaire très grave voire mortel dans les heures qui suivent, on dit que ça n'a aucun rapport avec le vaccin car le lien n'est pas prouvé...

Bref le pourcentage de risque annoncé c'est du pipeau :evil:
Je suis convaincu qu'il est bien plus élevé que 1 cas sur 10000. D'ailleurs aux US l'organisme qui gère l'inventaire des effets secondaires estime que seul un cas d'effet secondaire sur 100 est déclaré !!!!

Même si ce n'est que 1 sur 10, c'est déjà énorme, ça veut dire que le taux de risque passe à 1/1000 !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 18/11/09, 10:52

:cry:
Je dois être en survie car j’ai reçu aujourd’hui l’invitation de notre bonne fée Clochette.

C’est con, je sors d’une semaine d’un « rhume » bizarre… Sûrement la grippe A que m’a refilée un collègue, que j’ai refilée à ma fille, qui va la …


Finalement je ne vais pas utiliser cette invitation comme Nlc.

Dès fois qu’ils me reconvoqueraient car ils auraient trouver aussi du sang dans mes échantillons de selles…

Je vais l’encadrer.
…le gouvernement, sur recommandation scientifique, vous propose de vous faire vacciner contre le virus A (H1N1)……
La qualité, la sécurité et l’efficacité des vaccins utilisés ont fait l’objet d’une évaluation rigoureuse de la part des autorités sanitaires, dans le cadre des autorisations de mise sur le marché.
Les gestes de chacun font la santé de tous.

Roselyne Bachelot-Narquin
Ministre de la Santé et des Sports


Quand on a vu ce qu’on a vu, entendu ce qu’on a entendu, et bien maintenant, on sait ce qu’on sait. :mrgreen:

Gardez cette lettre, en cas de problèmes majeurs dus à cette vaccination, notre bonne fée Clochette est bonne pour le tribunal de Nuremberg…
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 18/11/09, 11:13

Image
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 18/11/09, 13:36

nlc a écrit :
Capt_Maloche a écrit :2) Les vaccins avec adjuvants à la con, en 1 seule injection mais à risque pour 1 cas sur 10 ou 100 mille (taux considéré comme acceptable par l'OMS)


C'est là que je me marre, car comment est déduit le pourcentage de risque des vaccins ? Les études cliniques sont faites sur quelques centaines de personnes, et probablement triées sur le volet pour être en parfaite santé !

Le pourcentage de risque doit être ajusté en fonction des effets secondaires déclarés après le début de la campagne de vaccination. Mais le souci c'est qu'un effet secondaire qui ne se déclare pas tout de suite n'est pas attribué au vaccin ! Voire même quand il y a un effet secondaire très grave voire mortel dans les heures qui suivent, on dit que ça n'a aucun rapport avec le vaccin car le lien n'est pas prouvé...

Bref le pourcentage de risque annoncé c'est du pipeau :evil:
Je suis convaincu qu'il est bien plus élevé que 1 cas sur 10000. D'ailleurs aux US l'organisme qui gère l'inventaire des effets secondaires estime que seul un cas d'effet secondaire sur 100 est déclaré !!!!

Même si ce n'est que 1 sur 10, c'est déjà énorme, ça veut dire que le taux de risque passe à 1/1000 !!!


Pas mieux...

D'ailleurs on peut le calculer, ça représente 10% d'augmentation des coûts de la maladie par an...

Vu hier sur la TSR: Saviez-vous pourquoi il mettent du squalène? Pour faire des économies des souches de virus mort (le squalène, voir des dérivés de mercure :shock: permettent d'en mettre beaucoup moins...) et "parce que les pov' pays du tiers monde n'auraient pas les moyens de payer des vaccins 100% de souche sûre"... NAN MAIS ON SE FOUT DE NOUS :evil: ...c'est bien la preuve que les invendus vont partir là où vous savez, pour exterminer à petit feu (y'a pas d'autres mots qui me vient à l'esprits à l'instant..) ceux qui survivent encore là-bas à la malnutrition..

Saviez-vous enfin que le vaccin contre la grippe saisonnière contient aussi du squalène.

Enfin il est possible de trouver des vaccins SANS squalène NI mercure, mais ...pas en Suisse pour l'instant ...vu qu'ils n'ont pas été testés :evil: :evil: :evil: :arrowd:
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 18/11/09, 13:45

Allons ya pas de problème avec ce vaccin, ma soeur est rentrée à l'urgence 2 jours après s'être fait piqué, mais c'est pas à cause du vaccin d'après, une dame agée est décédée après s'être fait piqué, encore la il on dit que c'est parce qu'elle était pas en bon santé.

Hier on avait une conférence de presse sur le vaccin, 2 journalistes on posé la question qui tue; combien de gens sont entrés à l'hopital suite au vaccinage, et bien on a sortie le patinage usuel de politicien en évitant bien de répondre. :evil:

Ma femme a travaillé pour une pharmaceutique et croit bien au vaccins, je ne vous dis pas les discussions enflammé que nous avons sur le sujet!!! Je lui propose de lire ce sujet et tout les liens qui y sont et elle me sort la "conspiration".

Merde! Les gens ne savent pas et croit dure comme fer les autorités!

Moi je vais jamais à l'hopital, 14 ans la dernière fois pour une grippe, je vais continué de prendre ma pénicillin naturel qui est le bon fromage bleu danois et une bouffé de vapeur bien bouillante pour la sinusite qui tu les microbes raide et soulage immédiatement.
:cheesy:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 18/11/09, 16:44

Bien cher Alain, après tout la santé est une question individuelle. Après tout le choix de se faire — ou non — vacciner appartient à chacun.

Ce que je n'admet pas c'est:
1) que l'on nous trompe sur la marchandise.
2) que l'on empoisonne ces vaccins sans en avertir les populations (on n'a parlé du squalène parce que les autorités y étaient obligées... c'est tout dire). Mais il y a le précédent du mercure qui a été retiré des vaccins à destination des enfants. C'est quand même inoui que ça recommance avec une substance potentiellement plus dangereuse encore.
3) que l'on nous annonce que ces poisons d'adjuvants qui dérangent le système immunitaire, soient mis pour des motifs économiques alors que les coûts de la maladie ne cessent d'exploser ...on nous prend pour des billes...
4) que l'on décide à notre place ce qui est "bien" pour nous.
5) que l'on mette potentiellement en danger notre existance en nous injectant du poison directement dans les veines dans un produit censé par nature être d'une totale innocuité. Et par conséquent que l'on empoisonne des êtres bien portants.
6) que l'on en profite pour faire des tests sur les humains sans qu'ils en soient informés.
7) qu'il n'y ait pas de suivi à long terme pour vérifier de l'état de santé les populations.
8] que eût égard à la traçabilité soit-disant prévue, on s'apperçoit finalement que ce sont des doses de vaccins — non pas individuelle — mais pour dix patients! Comment allez-vous prouvez quoi que ce soit après ça...
9) que tout ça soit organisé selon le même principe: le vaccin n'est pas attractif? Ok on organise la pénurie...
10) que les autorités sanitaires se rendent complices de ce type de tromperie.
Et last but not least qu'à aucun moment personne n'ait fait des tests de pointages pour vérifier si il n'y avait pas autre chose dedans. Cela représente un risque immense — en ayant créé un dangereux précédent — dans le cadre futur de dissémination de poison/s encore beaucoup plus dangereux...

Et travaillant dans la prévention, je n'avais a priori absolument rien contre les vaccins, m'étant fait vacciner moi-même à de nombreuses reprises... :|
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 18/11/09, 16:59

Salut Obamot!

Toujours interessant de discuter avec toi!

Tu voit, les personne qui développe le plus de cancer sont ceux qui prennent le plus de médicaments, ceux qui fréquente le plus les hopitaux, les dentistes et tout le tra la la, on essaient de passer le cancer du poumon même pour ceux qui n'ont jamais été dans un environnement de fumeur, sur le dos des fumeurs alors que la plupart des centenaires ont fumés toutes leurs vie , perso je fume et dans le passé les médecins vantaient les bienfaits de la cigarette, elle diminuait les risque de maladies cardiaques, de diabètes et quelqes autres maladies liées à la surconsommation de nourriture.

Tchernobyl, la pollution des industriels et surtout la maison hermétique avec tout ces produits de constructions qui dégagent des vapeurs nocives ainsi que les champignons qui se forment dans les maisons mal aérés et ben ça on en parle pas.

C'est beaucoup plus façile d'appliqué une taxe sur un produit dit dangeureux que sur un produit qui ne nuis pas. :evil:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 282 invités