L'association: l'idée, les Hommes, les statuts et moyens

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace

par Hasardine » 19/07/09, 15:25

C'est vrai ça !

on vient, on mange, on aime et................. les recettes ne suivent pas ! que se passe t'il Leutseu? t'as décidé de te les garder pour toi toutes ces bonnes recettes.

Inadmissible, ça !!!!!!!!!!!!!!!! :x
0 x
dekerle
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 28
Inscription : 16/03/09, 13:41
Localisation : douai

par dekerle » 23/07/09, 20:18

bon si on organiser une rencontre entre gens + motivés par l'écologie et les projets intéressants, plutot que de pâtes au thon?

j'habite dans le nord, si ça peut se faire pour septembre ce serait cool
0 x
Je désire faire de l'écologie avant de l'économie... mais prévoir des projets viables, bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 23/07/09, 21:16

Dekerle: on te permet pas ! :evil:

La bouffe, c'est le ciment d'une association :D

Nous autres ,éconologues vétérans et distingués, nous ne nous en laisserons pas remontrer par un éconologue découvreur à sa 8 e intervention.

On a bossé, figure toi, avant ! :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dekerle
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 28
Inscription : 16/03/09, 13:41
Localisation : douai

par dekerle » 23/07/09, 21:50

t'as raison! je fais mon énervé :)
mais j'aimerai sérieusement faire une table où on discute, entre ceux qui ont déjà des projets en cours, ceux qui ont des idées... et faire un point sur tout ça!

ce serit l'occase pour ceux qui ne connaissent pas, de gouter la fameuse fricadelle!
0 x
Je désire faire de l'écologie avant de l'économie... mais prévoir des projets viables, bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace

par Hasardine » 24/07/09, 18:33

Eléphant faut pas s'énerver y'a aussi de la fricadelle ! LOL !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 16/09/09, 00:19

Petit post récapitulatif pour vous donner les avancées.

Les status de l'asso sont finalisés et qu'ils seront déposés au tribunal de Strasbourg sous peu.

Le siège sera à la maison des associations de Strasbourg.

Les statuts + RI étaient une étape assez pénible et longue mais obligatoire...les plus courageux d'entre vous pourront les relire dès qu'ils seront publiés!

Pour la cotisation on a fixé 18€ / ans. En fait c'est assez peu pour une association à caractère technique...et vue ses "objectifs"...des moyens il en faudra, enfin y a pas que les adhésions comme source de financement...heureusement!

On vous tiendra au courant dès qu'il y a du neuf...(les membres du CA savent où aller)
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 16/09/09, 10:11

OUi, bonne nouvelle, mais je n'ai toujours pas reçu cette recette de salade de pâtes au thon ! :cry:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 16/09/09, 10:13

Ah ah ah! Je sais même pas qui l'avait faite...si c'est Christine je suis mal...

Et google ne donne rien? :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 16/09/09, 13:57

C'est la femme de notre hôte. Et c'est cette recette là qu'il me faut. :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique

par Gregconstruct » 23/09/09, 10:54

Vous êtes fous???

Vous parlez bouffe sans même penser à boire!!!

Image
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités