Kit Gillier Pantone e-copra dans Turbo M6 demain

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Sylchris58
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 02/02/09, 16:25
Localisation : Morvan
x 1

écopra turbo m6




par Sylchris58 » 02/02/09, 17:05

Bonjour à vous tous et toutes.
Ceci et ma première viste dans votre forum.
Permettez moi de vous faire part de mes impréssions étant un utilisateur du kit écopra sur un 4x4 Pajéro depuis un mois env et regarde turbo sur M6.
Trés deçu par le reportage de M6,vu comme ils s'y sont pris, mieux valait ne rien dire.Pour écopra s'est limite du foutage de gueule....
Mes premières impréssions quant à l'utilisation du kit : Mesure de l'opacité des fumées: Avant 2,85 (j'utilise du Mécarun) aprés avec juste 120Kms d'utilisation 1.12 de moyenne (dernière mesure 1.09) au fur et mesure des accélérations la moyenne baissai.
Pour la conso pas évident en effet le moteur et beaucoup plus souple plus silencieux donc je pense que machinalement je l'utilise un peu plus,les reprises également sont plus franches,avant 12 à 13 litres en solo suivant les type de trajets et 18 litres avec une remorque de presque 3 tonnes.Pas encore racroché une grosse remorque,en solo:1er plein 11,2l,2eme plein 10,6l.
Voila pour les premières impréssions.Pour moi il serait bien que quel que soit le type de montage ( écopra Hypnow et autre) l'on puisse mettre en commun nos expériences d'utilisateurs afin de faire avancer ce principe de dopage à l'eau,mais surtout pour arriver à prouver à nos médias et autre que d'autres choses existent surtout que leur reportage soit beaucoup plus approfondis.
Excusez moi pour les fautes et la présentation,je ne suis ni ingénieur encore moins journaliste :D
1 x
libre de vivre

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités