Plagia d'une photo de Christine publiée sur Econologie

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 28/11/08, 12:24

Tout le monde sait très bien pourquoi Jonule est banni. C'est moi qui ai supprimé ses messages car je n'ai pas l'intention de le laisser pourrir le forum plus longtemps. S'il souhaite s'exprimer, qu'il le fasse sur d'autres forums, suffisement "démocratiques" pour se laisser provoquer en public et insulter en privé.

C'est terminé, l'incident est clos.

Revenons à nos moutons :
Christophe a écrit:
Je viens d'appeler l'éditeur (Editus Luxembourg S.A.).

... une revue d'immobilier....un petit article sur les isolants naturels par exemple serait sympa non?


Oui en mettant l'accent sur le fait qu'il faut privilégier le poste isolation avant le poste chauffage, donc avant de s'engouffrer dans les promesses commerciales des pompes à chaleur notamment.
0 x
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2




par boubka » 28/11/08, 13:31

Christophe a écrit :Je vais voir si y a pas trop d'annonceurs de pompe à chaleur dans le magazine sinon ca risque de pas passer...


bof, pourquoi pas ? ca passe bien sur econologie...
0 x
oliburn
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 181
Inscription : 30/01/07, 07:59
Localisation : 33 Mérignac




par oliburn » 28/11/08, 18:41

:shock: :evil: :cry:
et on se demande pourquoi le monde ne tourne pas rond !!! :mrgreen:
0 x
Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge, votre propre maître... "

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités