Quel est votre sport éconologique???

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 25/09/08, 09:24

swift2540 a écrit :Je rénove ma maison, et crois-moi c'est du sport :!: :!: :!:


Je te crois!
En plus, c'est presque un sport professionel... Ca rapporte de rénover sa maison :cheesy:

fabio.gel a écrit :Par contre je penses investir dans un V.A.E pour pas arriver trop en sueur le matin vu la grimpette que j'ai à faire ce sera mieux :cheesy:


C'est vrai que ce n'est pas très agréable d'arriver comme un chien mouillé au bureau :lol:
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
C moa
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 704
Inscription : 08/08/08, 09:49
Localisation : Alger
x 9




par C moa » 25/09/08, 11:09

Quand j'ai un peu de temps, je grimpe. Bon là il faut que je trouve un club mais juré, je lache pas l'affaire.

(bon en fait j'ai trouvé, il faut que je prenne le temps d'appeler et de m'inscrire). :mrgreen:
0 x
phil53
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1376
Inscription : 25/04/08, 10:26
x 202




par phil53 » 25/09/08, 11:16

Pour moi c'est vélo ou VTT 2 ou 3h par semaine et/ou 1 ou 2 h de footing selon mon temps libre. L'été j'ajoute la nage
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 25/09/08, 11:20

C moa a écrit :(bon en fait j'ai trouvé, il faut que je prenne le temps d'appeler et de m'inscrire). :mrgreen:


+1 :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

sport




par tigrou_838 » 25/09/08, 11:21

bonjour a tous et toutes, donc mes sports,

renovation maison, travaux exterieur, jardinage, les femmes, moto, et le canapé en double avec la biere.




tigrou :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
fabio.gel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 282
Inscription : 06/03/08, 13:33
Localisation : 14 - Calvados
x 6

Re: sport




par fabio.gel » 25/09/08, 11:30

tigrou_838 a écrit :bonjour a tous et toutes, donc mes sports,

renovation maison, travaux exterieur, jardinage, les femmes, moto, et le canapé en double avec la biere.




tigrou :mrgreen:


Les femmes c'est sur que c'est du sport ( mon épouse est italienne ) :mrgreen:
0 x
Je fais de mon mieux pour pas laisser un monde poubelle à mes enfants ....
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars

Re: VTC




par martien007 » 25/09/08, 11:49

fabio.gel a écrit :Moi c'est le VTC pour aller au boulot.

Par contre je penses investir dans un V.A.E pour pas arriver trop en sueur le matin vu la grimpette que j'ai à faire ce sera mieux :cheesy:

Pour ne pas transpirer, fabriques-toi un vélo électrique : regardes le profil de nlc et va voir sur son site, il explique tout; il a même électrifié un scooter et a presque terminé une moto.
0 x
Avatar de l’utilisateur
fabio.gel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 282
Inscription : 06/03/08, 13:33
Localisation : 14 - Calvados
x 6

Re: VTC




par fabio.gel » 25/09/08, 11:58

martien007 a écrit :
fabio.gel a écrit :Moi c'est le VTC pour aller au boulot.

Par contre je penses investir dans un V.A.E pour pas arriver trop en sueur le matin vu la grimpette que j'ai à faire ce sera mieux :cheesy:

Pour ne pas transpirer, fabriques-toi un vélo électrique : regardes le profil de nlc et va voir sur son site, il explique tout; il a même électrifié un scooter et a presque terminé une moto.


Oui je connais bien le site de nlc par contre j'ai pas les moyen d'acheter le kit qu'il preconise +1000€ chez velectris.

Je ne fais que 16 km par jour un bon vieux vélo de l'empire du milieu sera amplement suffisant.

Image

ou

Image
0 x
Je fais de mon mieux pour pas laisser un monde poubelle à mes enfants ....
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique

Re: VTC




par Gregconstruct » 25/09/08, 19:28

martien007 a écrit :
fabio.gel a écrit :Moi c'est le VTC pour aller au boulot.

Par contre je penses investir dans un V.A.E pour pas arriver trop en sueur le matin vu la grimpette que j'ai à faire ce sera mieux :cheesy:

Pour ne pas transpirer, fabriques-toi un vélo électrique : regardes le profil de nlc et va voir sur son site, il explique tout; il a même électrifié un scooter et a presque terminé une moto.


Dis mon p'tit martien, un VAE, c'est quoi à ton avis???
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 25/09/08, 19:30

Christophe a écrit :
C moa a écrit :(bon en fait j'ai trouvé, il faut que je prenne le temps d'appeler et de m'inscrire). :mrgreen:


+1 :mrgreen: :mrgreen:


Et toi gros, tu fais des commentaires, mais tu ne mouilles pas la chemise???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 300 invités