Nouveau véhicule hybride GPL-électrique

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 31/05/08, 18:19

:arrow: Il reste encore, en effet, des panneaux d'interdiction des véhicules gpl. Si le véhicule gpl est aux normes, ce type de panneau est non conforme et sans objet. Il convient donc de ne pas en tenir compte.

Je dirais même que l'on devrait demander de les retirer, ou au moins d'imposer l'ajout du bandeau "aux véhicules non munis de soupape de sécurité".

En ce qui me concerne, mes autos sont en règle et sur l'une d'elle, sa définition gpl est indécelable de l'extérieur (orifice de remplissage dissimulé dans la trappe à carburant). :mrgreen:

Enfin, si vous tenez à avoir un hybride GPL, vous pouvez dès maintenant faire équiper votre Prius...
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars




par martien007 » 31/05/08, 19:32

Je dirais même que l'on devrait demander de les retirer, ou au moins d'imposer l'ajout du bandeau "aux véhicules non munis de soupape de sécurité".


Je suppose que c'est vérifié lors du contrôle technique que la nouvelle soupape de sécurité a été installée ? sinon à quoi sert le contrôle ?
0 x
georges100
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 338
Inscription : 25/05/08, 16:51
x 1




par georges100 » 31/05/08, 20:30

ben à établir des factures :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 01/06/08, 00:49

citro a écrit :[...]Je dirais même que l'on devrait demander de les retirer, ou au moins d'imposer l'ajout du bandeau "aux véhicules non munis de soupape de sécurité".[...]
:arrow: voir mon message un peu avant !
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités