Interdiction des OGM, la décision française agace les USA !

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Interdiction des OGM, la décision française agace les USA !




par jean63 » 21/01/08, 17:12

Maïs OGM: les Etats-Unis "très inquiets" de la décision de la France

Les Etats-Unis sont "très inquiets" au sujet de la décision de la France de suspendre la culture du maïs OGM MON810, a affirmé lundi la représentante américaine au Commerce Susan Schwab, jugeant que cette décision n'était "pas scientifique".


la suite de l'article dans la source :

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=5053134
Dernière édition par jean63 le 21/01/08, 17:49, édité 1 fois.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
chatam
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 536
Inscription : 03/12/07, 13:40




par chatam » 21/01/08, 17:24

z'ont qu'à bouffer leurs OGM eux mêmes... :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 21/01/08, 17:52

chatam a écrit :z'ont qu'à bouffer leurs OGM eux mêmes... :evil:

Ils veulent les faire bouffer à la terre entière......et ils y arriveront.

Même chez nous, je ne suis pas sur que l'arrété annoncé va être maintenu.....les lobbies du maïs n'ont pas dit leur dernier mot à mon avis.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 21/01/08, 17:59

Evoqué ici: https://www.econologie.com/forums/post68353.html#68353

C***s de ricains... Ce sont des menaces et je parie que les sanctions commerciales vont pas tarder: le rochefort sera taxé a 250 % au lieu de 100%...la belle jambe!

En même temps nous on se rejouit de l'ouverture de n'importe MacMerde et de la sortie de n'importe quelle superdaube hollywoodienne...On fait d'ailleurs + de pub aux JT pour les films ricains que francais...Y a pas à dire: on est vraiment trop cons ! :|

NON c'est pas de l'anti américanisme primaire (terme que je deteste, d'ailleurs, existe-t-il pour les autres pays ?), ce sont des faits...
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 319 invités