Véhicules à air comprimé MDI : JT FR2 13 H du 03-01-2008

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
MARSCHNER
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 10/03/08, 22:07

Participez à l'aventure !

par MARSCHNER » 10/03/08, 22:13

Devenir ACTIONNAIRE de MDI à un prix COMPÉTITIF ? C’est possible ! Mon épouse, actionnaire depuis 1993 (15 ans), souhaiterai se séparer d’une partie de ses actions. Le prix?
Moitié prix de ce que propose actuellement MDI (c.à.d. M. Nègre, l’inventeur). Si intérêt réel nous contacter : martinmarschner(at)hotmail.com
0 x
oliburn
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 181
Inscription : 30/01/07, 07:59
Localisation : 33 Mérignac

par oliburn » 11/03/08, 05:50

tu te separes de tes actions au mauvais moment, si la voiture
à air voit le jour, par contre c'est le bon moment si elle ne le voit
jamais.
J'ai entendu notre ami Guy Nègre sur RMC et il repousse pour la
enième fois la sortie de son bébé, en évoquant une modernisation des modes de fabrication... :mrgreen:

???
Dernière édition par oliburn le 11/03/08, 12:50, édité 1 fois.
0 x
Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge, votre propre maître... "
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

par Christophe » 11/03/08, 09:16

oliburn a écrit :J'ai entendu notre ami Guy Nègre sur RMC et il repousse pour la enième fois la sortie de son bébé, en évoquant une modernisation des modes de fabrication... :mrgreen:

???


Nan sans blague, incroyable! :mrgreen: :mrgreen: et le nouveau délais serait fin 2009 je parie? :mrgreen: :mrgreen: :evil:

Les médias sont les 1er responsables de l'intox...de la voiture à air.

En attendant les responsables de Mdi roulent en coupés, audi TT ou A8...alors les actionnaires peuvent se rassurer, ils auront au moins payé des voitures qui roulent...au pétrole :mrgreen: :mrgreen:

ps: MARSCHNER c'est pas un lieu d'échanges "boursiers" ici...
Dernière édition par Christophe le 18/03/08, 15:24, édité 1 fois.
0 x
MDI
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 12/03/08, 12:55
Localisation : Carros

par MDI » 12/03/08, 12:59

Messieurs ,

Nous venons de découvrir avec beaucoup d’étonnement une « contribution » sur votre « forum d’échange » qui , sous la responsabilité du « modérateur » Christophe, en date du 11 mars 2008 , affirme faussement que les responsables de la société MDI utiliserait l’argent de ses investisseurs pour se payer « dixit » des Porsches ou autres voitures de luxe !!
Est-il besoin d’affirmer hautement que de telle assertions sont totalement mensongères. Une simple visite sur le parking de notre site de Carros suffirait à rassurer !
Même sur le ton de la mauvaise plaisanterie , cette assertion est inacceptable, car elle suggère que nos responsables utilisent la crédulité de certains investisseurs pour leur soutirer de l’argent et le dépenser en train de vie somptuaire !
Le contrat de partenariat que nous venons de signer avec l’un des majors de l’industrie automobile indienne, Tata Motors, devrait suffire à faire litière de cette insinuation venimeuse.
Pourtant , parce qu’il nous importe de faire cesser ces mensonges grossiers qui nous portent un grave préjudice d’image , nous entendons rappeler à Christophe le « modérateur » ainsi qu’ au responsable de ce « forum de d’échange » que l’imputation d’un fait précis , mensonger, qui porte atteinte à l’honneur ou la considération d’une personne ,est constitutif du délit de diffamation, faits prévus et réprimés aux articles 29 et suivants de la loi sur la presse.
Nous « remercions » le modérateur de publier la présente précision et lui demandons instamment ,ainsi qu’au responsable du site, de veiller à ce que de telles affirmations diffamatoires n’apparaissent plus sur son forum, à défaut, nous serions contraint de l’obtenir par voie judiciaire avec toutes les conséquences de droit.

MDI
0 x
oliburn
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 181
Inscription : 30/01/07, 07:59
Localisation : 33 Mérignac

par oliburn » 12/03/08, 13:53

on est tous pressés de rouler en voiture à air...
alors les délais à rallonge çà nous "gonflent" ... :mrgreen:
c'est simplement pour çà qu'on est un peu méchant ...!!!
mais au fond, on est des gentils qui ont vraiment l'impression
d'être pris pour des c..s !
0 x
Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge, votre propre maître... "
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1

par Christine » 12/03/08, 14:25

Une fois de plus, notre forum fait l'objet de menaces judiciaires .

Nous sommes coutumiers de telles menaces, généralement à propos de produits basés plus sur des spéculations que sur des réalités scientifiques.
Nous avons mieux à faire que passer notre temps à moderer des polémiques qui durent et qui se révèlent systématiquement stériles.

Donc,
que ceux qui souhaitent acheter des actions en achètent,
que ceux qui souhaitent vendre des actions en vendent,
que les croyants continuent de croire,

et que les lecteurs de ce forum se fassent leur opinion avec les messages qui précèdent .
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités