Rencontre amoureuse econologique !!!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907




par gegyx » 22/11/08, 22:26

Christophe a écrit :Ah j'ai trompais alors!
C'est 3 !! :mrgreen:
Ben il y avait aussi une fille qui pilotait et faisait des rallyes.
Il y a eu une jeune fille canadienne qui voulait tout bricoler, et qui avait attendri le Kaptain.
Egalement les étoiles filantes Nad39 et Ecoollogic pour les couches lavables…
---
Chris, ton fichier n’est pas couplé avec Edvige pour en savoir plus ? :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 278
Inscription : 22/07/05, 01:20
Localisation : Gironde (Ste Foy-la-Grande)
x 4




par louphil » 22/11/08, 22:28

Eh ben alors ??? Qu'est ce que t'attends pour rameuter les copines, Poire ???

Si t'attends trop longtemps, les vieux celibataires comme moi ne seront plus assez "verts" ... Ils seront plutôt rances :lol:

Tiens Christophe !!! C'est un truc que j'avais noté y a quelque temps : il manque une rubrique dans ton volet "Petites Annonces" ... Devine laquelle !!!
Ca pourrait être sympa, une rubrique "Rencontres Amoureuses Econologiques, non ??? :cheesy:
Dernière édition par louphil le 22/11/08, 22:29, édité 1 fois.
0 x
http://wunic.fr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 22/11/08, 22:28

héhé Gegyx battu de 14 secondes :mrgreen:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 22/11/08, 22:34

hummmmmm !!!

dommage que le message d'origine soit si ancien.

sur tous les inscrits, combien sont réellement actifs régulièrement ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907




par gegyx » 22/11/08, 22:37

Delnoram / oui mais moi, j'ai fait des recherches avant..
Je mettrais ma main à couper, que le nombre ne dépassait pas les dix doigts d'une main.

Louphil / pour les petites annonces, si je peux me permettre,
change ton avatar !

:D

Allez, bonne nuit à tous !
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 22/11/08, 22:37

Non coucou789456 Alyzée ne compte pas :evil: , je tiens l'info de Dieu le père des forums Econologie
:cheesy:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79331
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 22/11/08, 22:46

louphil a écrit :Tiens Christophe !!! C'est un truc que j'avais noté y a quelque temps : il manque une rubrique dans ton volet "Petites Annonces" ... Devine laquelle !!!
Ca pourrait être sympa, une rubrique "Rencontres Amoureuses Econologiques, non ??? :cheesy:


Ben j'y avais pensé mais ca risque de vite dégénérer en truc de gros cochons...M'enfin ca coute pas grand chose d'essayer...

Jvois que les rares présences féminines du forum en ont emoussé plus d'un! Wow :D

Et pourtant, j'ai eu récement des stats d'acces du site en terme de parité homme/femme: 58% d'hommes, 42% de femmes! :shock:

Je pensais que c'était beaucoup moins (30% de femmes environ), en fait, les femmes doivent plus lire et réfléchir et moins l'ouvrir...logique finalement ca colle à la réalité ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 278
Inscription : 22/07/05, 01:20
Localisation : Gironde (Ste Foy-la-Grande)
x 4




par louphil » 22/11/08, 23:00

@Gegyx :

Avatar, avatar, est-ce j'ai une gueule d'avatar ??? Non, sans rire, je mettrais bien Leonardo ou Brad en avatar, mais au final elles seraient décues ...
J'aime autant qu'elles soient agréablement surprises ...

@Christophe : Pourquoi cela tournerait-il trivial ??? Une annonce n'est pas un fil de discution, on y réponds ou pas, après ce qui se passe entre l'annonceur(se) et le(la) candidat(e) ne nous regarde pas ... 8)
0 x
http://wunic.fr



C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,

Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Poire belle Hélène
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 389
Inscription : 16/05/07, 09:21
Localisation : Le sud
x 1




par Poire belle Hélène » 23/11/08, 09:53

Alors les jardiniers comment ça va ce matin ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Eh ben alors ??? Qu'est ce que t'attends pour rameuter les copines, Poire ???

Si t'attends trop longtemps, les vieux celibataires comme moi ne seront plus assez "verts" ... Ils seront plutôt rances


Et bien en fait j'ai donné le lien à plein de copines ( célib ou pas ou les deux :mrgreen: ) mais oui elles viennent lire, piocher plein d'info mais ne s'inscrivent pas.

J'ai même du mettre si mes souvenirs sont bons le lien sur mon propre forum mais je crois que ce qui est effrayant pour elles ( enfin nous ) c'est le coté très technique des discussions.
Bon c'est un peu péjoratif de dire car cela sous entends qu'avec nos trois neurones de blonde :mrgreen: on est incapable de tenir une conversation sérieuse et que l'on préfère parler de choses disons plus légères ( quoique oui des fois ça nous arrive :mrgreen: ) .
Pour autan je penses que même si on est peu intéresser par le coté technique, on est les premières à chercher le meilleur rapport qualité prix, et la décision finale nous appartient assez souvent ( enfin chez moi c'est ainsi.....oh c'est ki le chef :mrgreen: )

Pour répondre à Louphil, mais non t'es pas vieux, t'es juste un peu mûr et plein d'expériences ......... et on a tous des qualités cachées faut juste que les autres prennent la peine de fouiller un peu :mrgreen:

Quand à la rubrique rencontre cela peut être une bonne idée mais autan de jardiniers et si peu de belles plantes.......la conpétition va être rude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( rho j'suis en forme ce matin )

Une petite blague pour illustrer :
Les parents de Toto sont en train de lui expliquer le mystère de la naissance :
- C'est simple, dit son père : Tu dois savoir que les petites filles naissent dans les roses et les petits garçons dans les choux.
- Vers dix heures trente, alors que tout semble dormir dans la maison, son père et sa mère font l'amour. A ce moment précis la porte de leur chambre s'ouvre et Toto lance à tue-tête :
- Alors, on jardine ???


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 24/11/08, 20:36

Ahhhh... Labour, toujours labour...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 516 invités