Combi volkswagen avec moteur pantone

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
Avatar de l’utilisateur
la jointure
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 07/03/07, 21:29
Localisation : pays de la loire
x 2




par la jointure » 10/04/08, 23:32

Ouais je vais aviser, soit dans le silencieux, soit dans le coude


Au niveau du bruit là je n'ai pas encore réfléchis, mais je suis déjà tout exité à l'idée d'essayer !!! J'ai pris un malin plaisir à le modifier pour les besoins du réacteur et je me suis vite rendu compte qu'il ne resterait pas grand chose pour freiner la sortie des gaz !! :cheesy:
En plus le 4 à plat refroidi par air ça ne demande qu' chanter

J'ai déjà posé un échappement sport dessus qui faisait un beau potin et pour l'instant pas d'emmerdes avec les gendarmes, pourvu que ça dure ! :lol:
0 x
Akasha
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 24
Inscription : 09/04/09, 09:18
x 1




par Akasha » 10/04/09, 16:21

Alors ca en est ou ton projet de le monter sur ton combi? Ca m interresse vachement tes experimentations car mon but finale est de le mettre aussi sur mon Popo. Regarde ou j'en suis
https://www.econologie.com/forums/experiment ... t7426.html

Tu sais en plus je crois qu on a des pots en commun, j ai vu une de tes video sur youtube, pas mal le motoculteur! Apparement tu connais les Faguiers nan?!! J etais bon pot au vieux Fred...

Sinon pour l emplacement du reacteur ca a l air complique de le mettre dans le silencieux, mais t a pas l air d avoir trop le choix... T a pense a faire une derivation au niveau du coude, pour obtenir un T et recuperer les gaz a cette endroits? Modifier ce coude, quite a eloigner le silencieux m aurait semble un bon compromis, qu est ce que tu en pense?
Allez a bientot
Samuel
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités