Internet explorer 7 + vista = problème avec la boutique?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
pollux
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 07/05/06, 23:08
Localisation : paris
x 1




par pollux » 14/04/07, 08:02

j'ai essayé d'installer vista sur mon pc à l'école (notre bahut a acheté une licence étudiant et nous a obligé à "upgrader" nos disques afin d'être formé sur des outils informatiques à jour), et, outre le fait de mettre le réseau et le pc à plat, et mes nerfs en boule, ce truc empêche d'utiliser les logiciels CATIA, NASTRAN-PATRAN, Fluent, Matlab 6 (logiciels indispensables à nos études), le net fonctionne mal (je 'ai pas essayé la boutique éconologie, mais j'ai eu le problème décrit ici sur une autre boutique...
notre école s'est fait rembourser sa license, et quant-à moi, mon opinion est faite: Vista=CACAAAAAAA !!!
0 x
la critique est nécéssaire mais l'invention est vitale, car dans toute invention il y a une critique de la convention...
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 14/04/07, 11:34

pollux a écrit :j'ai essayé d'installer vista sur mon pc à l'école , e le net fonctionne mal (je n'ai pas essayé la boutique éconologie, mais j'ai eu le problème décrit ici sur une autre boutique...

Cela peut être une question de version de vista, laquelle a tu monté ?
Ou plus simplement un niveau de "confidentialité" un peu trop haut (cookies plus ou moins bloqués) ou memoire cache un peu trop basse.
Bref dans les usines à gaz que sont les Systèmes d'exploitation il y a de quoi se perdre, c'est la raison pour laquelle j'etais resté sur Millenium pendant que tout le monde autour de moi passaient à XP et au problèmes qui vont avec tout nouveau SE.
Mais ça ne dure qu'un temps, on se retrouve vite avec un programme interressant qui ne marche que sur le dernier OS sorti :evil:
C'est pourquoi je vais continuer a tester VISTA, tout en gardant sous la main un dique dur avec XP et une clé USB avec mandriva Flash :D
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités