Les british ont les boitier flex en vente depuis mi-2006

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
leplo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 18/10/06, 20:11

Les british ont les boitier flex en vente depuis mi-2006




par leplo » 21/01/07, 19:55

Pour ceux qui sont pressés :
En angleterre (Et sur ce site ils vendent aussi des kits pour transformer l'HVP en BD)... C'est chero mais bon...

Green Fuels Ltd.

http://www.greenfuels.co.uk/conversion_kits.htm

On en vend ici aussi :

http://www.balancemotorsport.co.uk/products.asp?category=VertPower

Aux USA :

http://www.flextek.com/shop.htm

-- Pour info les "full flex gold" sont fabriqué au Brésil et sont donc moins cher que chez les britons --

J'ai pas encore trouvé le site des brésiliens, mais je cherche activement :cheesy:
0 x
"C'est parce que la vitesse du son est inférieure à la vitesse de la lumière, que certains semblent brillants d'abord pour paraître con ensuite."
cara82
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 13/01/07, 09:45




par cara82 » 22/01/07, 08:49

salut leplo

Moi j en vends en france ;)

je suis entrain de finaliser le site pour la vente en ligne! j espere qu il sera ok pour cette semaine

je vends des kit a des tarrif bien moins cher que ce que vous voez sur le net! au allentour de 300/350 euro.

Je suis entrain de refflechir a etofé mon reseau de distribution.

contact moi si tu veux plus de renseignements

@ plus

Laurent

laurent.caravel@mageo.fr
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 22/01/07, 09:37

je suis entrain de finaliser le site pour la vente en ligne


SUPER : tu nous tiens au courant. Le problème c'est que le réseau de pompes E85 est très limité en France. Peut-on espérer une moindre consommation à l'E85 ?

Ce kit sera-t-il spécifique à chaque moteur? pourra-t-il s'adapter sur des vieux moteurs et être récupérable avant vente ou destriction du véhicule, pour montage sur un autre moteur ?

Ce kit est-il fabriqué en France ou importé du Brésil, USA, GB ou autre (Chine??) ?


Oui mais ça ne concerne que des véhicules de marques US (sauf Mercedes) :

http://www.flextek.com/guide/step1.htm#2006
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
leplo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 18/10/06, 20:11

Well...




par leplo » 22/01/07, 12:18

Merci pour la proposition. Sauf que je viens de trouver un site suedois sur le forum qui vends le kit flextek - de 400 euros.

Reste à savoir, si ils expédient en France et à quel frais.

Je trouve que c'est cher pour une puce et quelques cables quand même, et 700 € :shock: en allemagne pour le même kit, ils abusent carrément.
0 x
"C'est parce que la vitesse du son est inférieure à la vitesse de la lumière, que certains semblent brillants d'abord pour paraître con ensuite."
leplo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 18/10/06, 20:11

@ jean63




par leplo » 22/01/07, 12:23

T'enlèves les renaultcitropipo et t'as les mêmes bagnoles qu'en europe, non ?
J'ai vu les logos BM, VW etc, ya les japs aussi.

Les françaises, moi, aprés 7 ans de pigeot, je retournes aux allemandes, alors pas de soucis pour le kit correspondant :cheesy:
0 x
"C'est parce que la vitesse du son est inférieure à la vitesse de la lumière, que certains semblent brillants d'abord pour paraître con ensuite."
cara82
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 13/01/07, 09:45




par cara82 » 22/01/07, 15:54

je vais un peu me devoilé...

j ai signé une exclusivité avec xcelplus c à dire les patrons de flextek US and Brazil.

j ai l exclu pour la France et les dom tom. Je ne peux vendre que dans ma zone d atribution ce qui est normal. a moi de developper le reseau et a faire connaitre ce produit...

les kit sont fabriqués aux US

sur le site de flextek tout est bien expliqué et dans qq jours, notre logo et notre adresse y seront ;-)

Je sais que les pompes ne sont pas nombreuses mais je reste sereins car entre 15 et 20 depuis le 01 janvier, j espere que cela continuera comme cela... il prevoit 500 pour fin 2007. mais nous savons tous que les promesses politiques sont des fois utopiques. mais envore une fois je reste sereins...
0 x
cara82
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 13/01/07, 09:45




par cara82 » 22/01/07, 15:55

au fait le prix des kits que j ai n est pas encore reelement fixé mais je peux vous dire que je serais le moins cher d europe !!!!! sans aucuns problemes !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 22/01/07, 19:06

cara82 a écrit :au fait le prix des kits que j ai n est pas encore reelement fixé mais je peux vous dire que je serais le moins cher d europe !!!!! sans aucuns problemes !!

ça c'est une très bonne idée :lol:

Est-ce que ça fonctionnera sur les moteurs sans électronique avec carburateur ou faut-il impérativement un allumage electronique avec un boitier - capteurs etc ....gestion de l'allumage electronic ?

A quoi sert le kit par rapport au fonctionnement du moteur ?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
cara82
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 13/01/07, 09:45




par cara82 » 22/01/07, 19:27

le kit fonctionnera avec tous les moteurs essence!

le kit va servir a calculer le volume d ethanol à injecter dans le moteur. c est tout simple...
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 22/01/07, 23:11

cara82 a écrit :le kit fonctionnera avec tous les moteurs essence!

le kit va servir a calculer le volume d ethanol à injecter dans le moteur. c est tout simple...

C'est SUPER......sans plomb !!!

Est-ce que le même kit pourra "passer" d'un moteur à un autre ? Là tu vas peut-être me répondre NON !!!...because business is business. :lol:

Par contre, j'ai du mal à croire aux 500 pompes E85 à fin 2007, mais bon on peut toujours rêver ! surtout que Nicolas Hulot ne sera pas Président, ni ministre (il a dit refuser un tel poste.Il va pouvoir jouer à son "Abbé Pierre de l'Ecologie" .....tiens je trouve que ça lui va bien). Si seulement ça pouvait être VRAI....rêvons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités