Le mouvement perpétuel existe ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
surunitairedream
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/11/12, 10:23

par surunitairedream » 13/05/13, 12:14

Pour plus de vision et d'infos du système : http://www.rarenergia.com.br/

http://www.google.com/patents/US2011020 ... CE0Q6AEwCA

Finalement, cela ne semble être qu'une belle "Com"......

Le gain "supposé"par bras de levier....je vois pas comment échapper à un effet nul !
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 13/05/13, 12:35

"We have a small machine for experience and testing in our headquarter at Av. Pedro Ivo,933"


Ah ouais ????? :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
surunitairedream
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/11/12, 10:23

par surunitairedream » 23/05/13, 10:02

Pour ceux qui veulent se rendre compte de l'imminente arrivée de l'énergie libre......la suite du feuilleton

http://www.rarenergia.com.br/

Bien oui,d'être borné ne préserve pas d'une réalité possible!!!!!!!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 23/05/13, 10:34

Image

Générateur alimenté exclusivement par la gravité?

Ca existe depuis 150 ans: turbines hydraulique pelton, kaplan...

:cheesy:

En tout cas "ils" ont trouvé des sous...

C'est quoi le principe / la cinématique ? :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

par Obamot » 23/05/13, 10:51

surunitairedream a écrit :Bien oui,d'être borné ne préserve pas d'une réalité possible!!!!!!!!

Ça dépend dans quel camp tu situes lesdits «bornés» et le «champ du possible». :lol:

Si, ipso facto, c'est dans le camp opposé au tiens (ce que suppose l'existence même de ton post) dans ce cas tu es qui pour juger si les autres seraient «bornés?» ou non, si ce n'est que de te placer toi-même dans la même prédisposition d'esprit que celle que tu supposes à tes détracteurs. Bel autogoal.

Si de plus le «champ du possible» ne s'applique qu'aux seules théories auxquelles tu crois, ça s'appelle «vouloir se la péter grave», et ça vaut bien un Godwin:

Image

Félicitation !

Parce que toi Surunitairedream, t'es pas borné hein? Non bien sûr, PAS TOIIII noooonnnnn...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 23/05/13, 10:59

Laisse le s'expliquer avant de le condamner...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 23/05/13, 11:41

"ils" ont mis leur site à jour: http://www.rarenergia.com.br/

ça avance...patience ! :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

par Obamot » 23/05/13, 12:10

J'attends qu'"ils" publient le cacul du rendement, dont il faudra déduire l'énergie "grise"!

Image

:mrgreen: :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 23/05/13, 12:12, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 23/05/13, 12:11

0 x
surunitairedream
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/11/12, 10:23

par surunitairedream » 23/05/13, 15:40

@Christophe:

C'est quoi le principe / la cinématique ?


http://www.google.com/patents/US2011020 ... CE0Q6AEwCA

Laisse le s'expliquer avant de le condamner...


Merci!

@Obamot

"Borné"? :Erreur de ma part!(sans volonté d'outrager..)Le >
"Suffisant" est plus adapté,dans le sens où trop souvent j'ai eu l'impression(mais sans doute ,suis-je dans l'erreur?)que vous cédez à la facilité de vous servir trop rapidement ,(sans chercher plus en profondeur quel est le sens supposé,peu être mal exposé,des propos de l'auteur) dans votre sac "à réponses toutes faites" et à "situations déjà toutes expliquées".

Vous êtes très fort dans l'art du sarcasme,j'en conviens,ils font mouche,assurément,mais je trouve ça pas constructif....

Ma seule posture consiste à vous lire,vous d'ici et d'autres ailleurs,
pour combler un peu mes lacunes et quelques fois donner mon opinion ,sans plus.
Je sais encore plus que vous(pour avoir vécu le choc des désillusions..suite à des foirages d'expérimentations)que seule la preuve "tangible" ,d'une surunité suposé possible,à"VALEUR".
Le reste,que cela vienne de moi où d'autres,n'est que du " blabla".

Concernant cette belle Tour Eiffel rouge de "l'énergie libre">voilà ce que j'en pense :

J'ai analysé leur système,et ayant remarqué une grande similitude avec une de mes "propositions" passées,je suis en mesure,expérience faisant ,de savoir en quoi leur truc ne fonctionnera pas....qu'ils auraient bien été inspiré d'expérimenter en plus petit avant de se vautrer sur du "lourd".

Au vu de l'adjonction (récente)>d'une demi couronne reliée à l'arrière du bras de déport,j'en déduis qu'ils souhaitent dans la partir ascendante du mouvement créer une rétractation par le haut du dit bras de déport .
Ainsi,pour eux,c'est de croire qu'une charge intériorisé par rapport à l'autre générera un couple supérieure !
Là ou ils se plantent, c'est que si la tige de support de l'ensemble-Bras parallèle/bras déporté -effectue sur son axe inférieur(bras de bielle) un mouvement circulaire....il n'en va pas de même pour la" charge réelle"(masse)(au bout du bras,là où ils vont suspendre en verticale une masse en bout de tige libre),où plus précisément pour le point de support"réel" de cette masse,qui contrairement à l'impression optique d'écrit ,lui,un mouvement simplement vertical .

Donc,à la verticale,contrairement qu'en situation circulaire,une "extériorité n'apporte rien de plus!!!!!
Pour être tombé moi même dans ce/le piège qui suit,je sais que l'usage de deux bras parallèle servant d'axe/support à un bras de déport,en vue de lui conserver son horizontalité durant la rotation demande(perd)autant de force pour le maintien en horizontale qu'il en gagne par le maintien en déport du à l'horizontalité maintenue!

Sauf si par devers ça ils savent y adjoindre une parade, par ce que je dénonce ci dessus...pour moi,c'est mal barré pour leur investissement!!!!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités