Kyot'Home online en ligne !!!

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13

Kyot'Home online en ligne !!!




par nonoLeRobot » 12/02/06, 20:48

Voilà donc vous pouvez voir la news de Rulian www.econologie.com ou directement aller sur le site de www.kyot-home.com pour voir. Et participer !

Bien sure toute remarques et suggestion seront les bienvenues.

Bon surf !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 09/11/06, 12:24

J'ai enfin pu m'inscrire et participer au programme...par contre y a un truc que je pige pas...Quel coeficient d'emission de kg de CO2 avez vous retenu par Litre de fuel ?

Il me semble un peu exagéré...(on devrait etre aux alentours de 2,6 kg par L alors qu'il est à 3)

ps : meme à 2,6 je suis TRES loin (comme la plupart) de satisfaire à Kyoto...franchement ca fait "peur"...A quand un reportage au JT sur KH hein ? :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 09/11/06, 12:50

reps : mon pseudo apparait plus dans le classement sur cette page : http://www.kyot-home.com/articles.php?lng=fr&pg=105
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 27/11/06, 02:48

Pendant que j'ai le copier coller sous la main je vous annonce les nouveautés et les nouvelles stats

"Il y a 3 mois jour pour jour, nous ajoutions une nouvelle fonctionnalité qui permettait de faire un classement des émissions de CO2 domestique. Nous avons grandement amélioré ce classement en ajoutant le type d'habitation et de chauffage ce qui permet de faire une comparaison plus fine.

Nous sommes aussi très heureux de l'augmentation d'une nombre d'inscriptions, nous somme passé de 200 inscrit à 280 en trois mois le nombre de visiteurs a aussi grandement augmenté ces dernières semaines.

Alors aujourd'hui, 26 Novembre 2006, nous avons 68 kyot'homes sur les 108 inscrits qui ont des données complètes. Soit 63%, il y a 3 mois nous en avions 56%."

les statistiques des émissions de CO2

Pour ton pseudo, c'est réglé, pour le coeff du fioul c'est 2.98 et faudra demander à Rulian mais il y a surement une bonne raison.

Je vous rappel que
- dans l'article c'est les stats fixées au 26 novembre, mais en vous connectant, vous avez accès aux stats en temps réel ("classement" dans la boite de droite)

- Pour voir votre pseudo au lieu de ***, il faut autorisé l'affichage dans votre profil.

- Dans le profil vous pouvez désormais décrire vos solutions, techniques ou problèmes. Elles serviront plus tard.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités