Le Potager du Paresseux : le sommaire

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Avatar de l’utilisateur
Mixieer56
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 402
Inscription : 10/10/16, 09:00
Localisation : Ambon 56
x 94
Contact :

Re: Le Potager du Paresseux : le sommaire




par Mixieer56 » 14/12/16, 10:44

Voici une vidéo qui pourrait intéresser les forumeurs :

http://info.pollinis.org/directive-secrets-des-affaires
0 x
" Mets le désordre dans ton jardin et de l'ordre dans tes idées !" Didier Helmstetter
Avatar de l’utilisateur
denis17
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 138
Inscription : 13/10/16, 13:15
Localisation : 17
x 37

Re: Le Potager du Paresseux : le sommaire




par denis17 » 23/03/17, 12:43

Merci pour le lien, à voté. :wink:
Denis
0 x
Yves3008
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 29/05/22, 10:20
x 3

Re: Le Potager du Paresseux : le sommaire




par Yves3008 » 29/05/22, 10:54

Tout cela est très intéressant, mais j'aimerais trouver le fil plus récent
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Potager du Paresseux : le sommaire




par Obamot » 29/05/22, 21:32

Yves3008 a écrit :Tout cela est très intéressant, mais j'aimerais trouver le fil plus récent

Bonjour et bienvenue !

J’avais oublié qu’il existait cet index (page précëdente): agriculture/le-potager-du-paresseux-le-sommaire-t15042.html#p313655
0 x
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 221
Inscription : 27/09/15, 23:22
Localisation : rennes
x 60

Re: Le Potager du Paresseux : le sommaire




par yves35 » 29/05/22, 23:20

bonsoir,

Yves3008 a écrit :Tout cela est très intéressant, mais j'aimerais trouver le fil plus récent


comme tu débarques , tu n'as pas suivi les derniers développements. Alors pour faire simple le fil principal était là:
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846.html
ensuite Didier à la suite de ça (dans cette discussion fleuve:

[par amitié, je te mets ces deux éléments : cela semble efficace, correctement utilisé, pour de fortes invasions et à court terme puisque le produit se décompose très vite ; la dangerosité est loin d'être nulle, mais ce n'est pas dramatique non plus.
Je vais définitivement quitter ce forum devenu nauséabond et ouvertement pro-facho - voir la propagande ouverte de Christophe pour Zemmour ; je n'ai pas envie de devenir, à 69 ans, un collabo ! Christophe a le droit d'être un néo-facho, un vieux aigri, il a le droit d'avoir des neurones abimés par les substances - éthanol ou autres ou plus simplement à force de bavardages sans queue ni tête entre trolls; il a, en démocratie, le droit d'exprimer les idées relevant de la bêtise la plus crasse ; il a, en démocratie, en un mot, le droit d'être con, très con même, et de l'exprimer. Comme j'ai le droit de ne plus assister à ces vomissements tenant lieu d'expression d’idées... J'ai été trop long à prendre une décision, comme l'Europe a été trop longue à réagir au Poutinisme][/highlight]

est parti là:
https://potagers.forumactif.com/

voila tu sais presque tout....


yves
0 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 360 invités