Des buzz pour l'econologie? Cherchons des idees...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 20/01/16, 19:45

Flytox a écrit :
Did67 a écrit :
b) pour les "pas bricoleurs", il y a la voie des associations d'autoconstructeurs (comme celle mentionnée plus haut) et la voie d'une fabrication artisanale et d'une vente "à prix honnête" (économiquement viable, mais sans les couilles plaquées or) ; j'ai quelqu'un qui m'aide en ce moment à définir cette dernière possibilité.

Mais je vous écoute !

Je ne sais absolument pas combien de gens cela peut intéresser !


Enfin ...même plaqué gentiment, cela doit faire mal ....Image


la feuille d'or c'est très leger ... ça peut se faire delicatement
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 21/01/16, 11:49

La dorure, avec les feuilles d'argent, cela se fait au pinceau, non ???
0 x
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1687
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 112

Re: Des buzz pour l'econologie? Cherchons des idees...




par oli 80 » 30/03/16, 19:30

Bonsoir, je me suis trompé de sujet la dernière fois en postant,
vous parlez de proposer un outils de jardin appelé "sillon net"
j' ai vu un site qui permet d' analyser les inventions et de les protéger,
le voici http://lafabriqueainnovations.com/

sur ce site on vous aide même à trouver d' éventuels brevets similaires voire même anciens
pour éviter des conflits avec leurs auteurs, vous pouvez présenter vos projets sous forme de croquis

cordialement, bonne soirée
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685

Re: Des buzz pour l'econologie? Cherchons des idees...




par Did67 » 31/03/16, 11:24

Merci.

C'était aussi à sa place sur l'autre fil.

J'ai lu.

Le fait est que je vais à un "rytme de retraité" : plein de choses à faire, le sentiment d'être dispersé et que les choses n'avancent pas vraiment.

Tellement de choses "mises de coté", durant toutes ces années où le boulot m'a laissé KO ; "je ferai dès que je serais à la retraite !". Eh ben, gare au boomerang si ce virage vous guette !!!

Mon "prototype" connait encore quelques petits problèmes : un bris de lame (acier inox trempé) dès les premiers tests en grandeur réelle il y a 15 jours ! J'ai des idées d'améliorations, mais cela reste à mettre en place, essayer, finaliser !!!

Merci beaucoup en tout cas.
0 x
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1687
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 112

Re: Des buzz pour l'econologie? Cherchons des idees...




par oli 80 » 13/08/17, 22:03

Bonsoir, on parle ici de jardinage et différentes méthodes pour jardiner mais voici un blog que j' ai trouvé https://www.qrz.com/db/F1RCX
la personne a d' autres blogs sur ce site, blog radio, blog jardin et blog découverte du pas de Calais et voici sa chaine youtube https://www.youtube.com/user/f1rcx

il faudrait inviter ce gars sur le forum, j' ai vu pas mal de ses vidéos, c' est très intéressant, j' ignore si l' adresse mail dans le premier lien est encore valide pour le contacter, peut être est il deja sur le forum

cordialement
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités