Bistrons VS éconologie, un troll de plus...marre!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 09/05/15, 17:02

1360 a écrit :Ce que je trouve vraiment dommage avec cette boutique où il y a plein de choses qui m'intéresse, c'est que je ne peux pas ouvrir de compte vu que je suis domicilié en Suisse.

C'est ballot.


J'ai ajouté la possibilté de faire expédier en Suisse il y a quelques semaines...mais les frais de port sont plus élevés.

Tu peux aussi, si tu n'es pas très loin de la frontière, faire livrer en Poste Restante dans un bureau de Poste français.

1360 a écrit :PS: Si ma demande de changement de pseudo est acceptée, je fais un don, moi aussi ( chantage ?!Image )


Ah ah ah :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 09/05/15, 21:22

Christophe a écrit :On peut faire du parapente sur les dunes près de chez toi? Y a la dune de Pyla dans ta région mais je ne sais pas à combien de km c'est de chez toi...


Il y en a qui en font à Bidart (30 km), la plage y est très courte avec quelques rochers...., je connais pas le sujet mais cela semble assez technique. Capbreton est régulièrement utilisé aussi (25 km) dunes et Blockhauss. La dune du Pyla c'est superbe mais à 160 km. Il y a la "montagne" du coin, la Rhune (dans les 900 m) avec un petit train qui monte jusqu'en haut (pour les grands fainiantas :mrgreen: ). Chai pas s'ils acceptent la manip.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36




par 1360 » 10/05/15, 12:03

Christophe a écrit :J'ai ajouté la possibilité de faire expédier en Suisse il y a quelques semaines...mais les frais de port sont plus élevés.


Ok, merci. Je vais aller refaire un tour dans la boutique, alors...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/06/15, 12:26

Nouvelle petite attaque de spammeurs ce matin...différents pseudos, même IP...Française pour une fois!

Je n'ai pas supprimé les sujets ni les membres mais banni, verrouillé et renommé...

C'est lourd...y aurait pas une loi (au sens légal) anti spam ??? Cela en calmerait certains...peut être?
0 x
Arnaud M
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 132
Inscription : 31/08/05, 18:34
x 2




par Arnaud M » 29/06/15, 20:09

Contrairement à toi, ces gens sont payés pour passer leur temps sur internet à gérer plusieurs pseudos / personnalité (schizophrènes exigés). Et ils sont plus nombreux...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/06/15, 20:52

Cela je n'en doute pas...internet est une image virtuelle de la société réelle: tout n'est pas rose et honnête, loin de là.

Je pense même que la partie virtuelle est certainement plus malhonnête que la partie réelle car permettant plus d'impunité au sens large!

Donc je le répète: que fait la (cyber) police?
:evil:

ps: vous voulez une copie du courrier de l'avocat du 16ième que j'ai reçu fin 2013?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187




par Remundo » 30/06/15, 00:12

y'a pas longtemps, j'ai dû détruire 3 sujets spams, écrit en Anglais/Allemand... ils vendaient des chaussures Nike Air, quelque chose comme ça.
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 30/06/15, 10:38

Christophe a écrit :
Je pense même que la partie virtuelle est certainement plus malhonnête que la partie réelle car permettant plus d'impunité au sens large!



Tu connais mon opinion sur l'absence de régulation et la "liberté" (des riches d'écraser les pauvres, des cons d'emmerder les braves gens, etc...)...

Internet en est une des manifestations les plus notoires.

Il y a eu les "radios libres" avant.

Il y a l'Afrique et souvent son absence d'Etat (faut pas généraliser, mais Lagos, c'est pas mal !)...

Donc oui, cessons de rêver d'internet. C'est le royaume de l'impunité. le négationnisme y côtoie la pédophilie. Où est la civilisation dans tout ça, donc la vraie liberté ???
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités