Serveur FTP pour les fichiers d'econologie !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 21/01/06, 12:13

Pour information, dans la semaine je pense mettre un FTP semi public en place pour les membres du forum afin de ne plus avoir de probleme de transfert de fichier.

La méthode sera la meme que dans mon dernier post donc j'invite ceux qui ne connaissent pas l'utilisation d'un FTP et qui voudraient échanger des fichiers avec les membres du forum à apprendre ladite méthode.
0 x
dudu x2
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 54
Inscription : 23/11/05, 14:08
Localisation : 49600




par dudu x2 » 07/02/06, 00:04

ah ok merci je comprend mieux... bon pour l'instant je vois pas trop l'interet je laisse sur mon site en attendant de pouvoir mettre mon stock de doc interressant sur le prochain ftp officiel...

merci des renseignements :o
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 277 invités