Prix du bois entre novembre et février

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...

Vous vous chauffez au bois...

Le sondage a expiré le 05/11/14, 09:55

en bûches
0
Aucun vote
en granulés
0
Aucun vote
compressé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
danielhilaire
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 03/08/14, 11:28

Prix du bois entre novembre et février




par danielhilaire » 16/10/14, 10:55

Bonjour,

Ici Daniel Hilaire de modéré spam, dernier avertissement avant cloture de ton compte!

Les prix du bois augmentent avec l'avancée dans l'hiver. Les entreprises acte le manque de bois par une hausse. En effet les plus prévoyan,ts étant déjà servi, c'est dans l'urgence que se font ces achats.

Nous proposons des offres sépciales sur le 81, 11 et 31 avant ces flambées de prix (pas de bois).

Nous consulter si vous n'avez pas encore acheté votre bois.

Cordialement,

Daniel
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 16/10/14, 11:42

Monsieur Hialaire, vous êtes un vilain spammeur qui essaye de profiter gratuitement de l'audience du site d'un autre !

C'est très, très, très, très, très vilain ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 295 invités