Théorie des anciens astronautes ou néo-évhémérisme

Débats philosophiques et de sociétés.
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 22/12/14, 12:20

Dans un musée d'art moderne, tu trouveras d'autres "preuves" parmi les œuvres de Picasso, peut-être également chez Kandinsky ... 8)
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 22/12/14, 14:47

moinsdewatt a écrit :Pouf pouf pouf.
Pouf pouf pouf.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 22/12/14, 15:47

Je me met dans la boucle
J'aime bien ça moi ! (façon Chevalier et laspales) :P
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1687
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 112




par oli 80 » 05/12/15, 22:11

Bonsoir, voila encore une vidéo avec des artefacts mayas ou incas
https://www.youtube.com/watch?v=aL-hZZxP6wQ

bonne soirée
0 x
Arnaud M
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 132
Inscription : 31/08/05, 18:34
x 2




par Arnaud M » 11/12/15, 14:11

C'est vrai que les preuves abondent, même si beaucoup de soit disant preuves trouvées sur internet sont des mélanges de vraies infos et de fakes. Il y a beaucoup de fausses images sur les géants d'ailleurs, un des sujets les plus prolifiques, comme à l'époque sur l'énergie libre.

Les pyramides en elles-même : ahmed dit que ces théories nous enlèvent une grosse part de génie, mais si l'on s'en tient à la version officielle, des gardiens de chèvres il y a 4700 se mettent tout à coup à batir une pyramide que presque 5000 ans plus tard on est toujours incapables de rebatir. Le tout en 20 ans... Il se pourrait que la technologie nous ai été donnée puis reprise.

Le problème, c'est que c'est un secteur où l'on trouve beaucoup de disparitions de pièces, de pression sur les témoins, d'occultations, etc. On retrouve donc l'idée d'un complot pour cacher tout ça.
A partir de là, s'il y a réellement un complot, ça implique que tous les forums qui en parlent soient infiltrés par des agents aux ordres des comploteurs, qui ont pour mission de faire de fausses vidéos, de fausses preuves qui sont ensuite invalidées en grandes pompes par la Nasa ou autre organisme officiel, des intervention peu constructive sur tous les posts qui en parle, etc.

Mais si ça se trouve il n'y a pas de complots, difficile à prouver aussi.

Pour moi, en ayant étudié pas mal de cas et vu les réponses de mauvaises foie des scientifiques officiels, il y a malversation. mais si ça se trouve c'est juste que les incompétents ont pris le pouvoir dans toutes les sphères de notre société, et ne veulent pas remettre en question un savoir difficilement appris. Je peux vous dire que les incompétents de nos jours peuvent arriver très très haut, et y maintenir leurs potes... Il suffit de savoir bien parler.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 11/12/15, 14:40

Arnaud M a écrit :Les pyramides en elles-même : ahmed dit que ces théories nous enlèvent une grosse part de génie, mais si l'on s'en tient à la version officielle, des gardiens de chèvres il y a 4700 se mettent tout à coup à batir une pyramide que presque 5000 ans plus tard on est toujours incapables de rebatir. Le tout en 20 ans... Il se pourrait que la technologie nous ai été donnée puis reprise.


Il n' y aurait aucun problème à rebâtir de telle pyramide pour peu qu' on se donne les moyens d' avoir 20 000 esclaves pendant 20 ans.

Et puis on a fait des ouvrages qui ont charrié bien plus de volume de matériaux que les pyramides. Comme le barrage d' Assouan.
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 11/12/15, 15:28

pfffffff, je vais donner 100€ en liquide pour mon jotul. tiens...
2 semaine d'attente pour les pieces.
le reste attendra 2016.
MonDD, les fiches, tout est uploadé in the cloud, all around the world
depuis 1974
1998
2012
2014
& up to date 01/01/2016
wait & see
loulou, c'est pas un jeu la vie !!!!! pas qu'un jeu....

Hé dites: mon pote grand fred viens de me peter une vitre de securité enorme,,, il reste le montant alu, zut, à recommencer.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 11/12/15, 15:36

plasmanu à certes des soucis
mais j'ai l'impression qu'il se trompe de forum pour poster :cry:
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 11/12/15, 15:54

Il se trompe tout court...il est en plein délire depuis quelques jours je crois! Complétement perché !

Hé Manu tu descends? :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 11/12/15, 16:23

ici on dit ,on monte quand on va vers le nord.
perché, :mrgreen: comme le commercial de toyota ce matin :mrgreen:

haaa le melange des genres!!! quelle theorie fumeuse... :idea:
:mrgreen:
a
&
+
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Macro et 220 invités