Comment mettre des images ou des fichiers sur le forum ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/05/13, 09:02

Dommage oui, sauf que je peux pas résoudre un problème que je ne constate pas chez moi...

C'est quel windows?
0 x
Aumicron
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 387
Inscription : 16/09/09, 16:43
Localisation : Bordeaux




par Aumicron » 29/05/13, 15:11

Vista. Mais le pb ne vient pas de là.
Christophe a écrit :sauf que je peux pas résoudre un problème que je ne constate pas chez moi...

Peu importe. Sur ma capture tu vois que le lien "Alerter..." commence après la fin de l'image de 800px.

A mon avis tu devrais essayer de supprimer le width="100%" de la colonne "Posté le:..." et rajouter align="right" sur la colonne des liens alerter et citer.
0 x
Argumentons pour faire.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/05/13, 15:36

Je vais essayer mais étant donné que je peux pas tester cela risque d'être galère lol...

Toi tu veux pas essayer sous Firefox de ton coté?

Mon IE "bug" aussi (Win7 / IE 10) dès qu'il y a une image dans un message, il décale vers la gauche le contenu de la 2ieme TD...aucun autre navigateur ne le fait.

Peut être que si je corrige cela chez moi, cela sera ok chez toi...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/05/13, 23:47

J'ai fais des modifications, j'ai plus le "bug" sous mon IE, cela donne quoi chez toi?
0 x
Aumicron
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 387
Inscription : 16/09/09, 16:43
Localisation : Bordeaux




par Aumicron » 30/05/13, 07:48

Impécable
0 x
Argumentons pour faire.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 30/05/13, 09:30

Cool une chose de réglée :) 8)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Comment mettre des images ou des fichiers sur le forum ?




par Christophe » 10/02/16, 14:16

Mise à jour du message initial de ce sujet pour utiliser la fonction PJ du nouveau forum.
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Re: Comment mettre des images ou des fichiers sur le forum ?




par chatelot16 » 14/02/16, 15:50

mais tu devrait etre plus clair

piece jointe en bas de la fenêtre ou l'on ecris les message , il y en a qui ne trouvaient pas , sur un autre forum en phpbb

il est utille de preciser que c'est un onglet ! qui passe un peu inapercu puisque c'est l'onglet option qui est ouvert

il faut aussi preciser qu'il ne faut pas utiliser la reponse rapide mais passer en "editeur avancé et previsualisation"

remarque au passage , je ne vois pas a quoi sert la reponse rapide , qui n'a rien de plus rapide que l'editeur avancé , et qui cache les fonction utile , comme previsualiser ou enregistrer un brouillon
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Comment mettre des images ou des fichiers sur le forum ?




par Christophe » 14/02/16, 16:02

Je verrais à l'usage...pour améliorer la visibilité de la fonction "pièces jointes"...mais pas évidement que, même avec cela, cela soit utilisé par tout le monde!

Par exemple, Moinsdewatts continue (depuis toujours) d'insérer des hotlink d'images extérieures alors que je lui ai expliqué personnellement plusieurs fois que ce n'était pas cool pour le forum à long terme!

Bref quand on veut pas on veut pas...

ps: la réponse rapide c'est pour faire des petites réponses rapide comme celle ci que je viens de faire
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

Re: Comment mettre des images ou des fichiers sur le forum ?




par elephant » 15/02/16, 12:05

Oui, il y en a qui sont têtus :)
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités