Posté le: Sam 02 Fév 2008, 10:25 Sujet du message:
Bonjours
Tiens! et si je reconstruisais la petite maison au fond du jardin
En gros tu nous proposes d'acheter un seau plein de vide avec un abattant de WC posé dessus et de faire un retour de 50 ans en arriere .Ne serait ce pas plutot "la machine a remonter le temps "
Je suis désolé mais le jour ou je déciderais de ch.... dans des toilettes sèches ,je le fabriquerai moi meme .
C'est tellement simple qu'il n'y a meme pas besoin d'etre bricoleur
Quand meme ,vendre un trou plein de vide !!!!!
J'espére que tu feras fortune .
Bonne chance _________________ La nature est un équilibre parfait.Si tu sais bien la regarder , elle te dévoilera peut être ses secrets .
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 12:37 Sujet du message:
Peut on savoir le prix de ton modèle standard? _________________ La nature est un équilibre parfait.Si tu sais bien la regarder , elle te dévoilera peut être ses secrets .
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 13:23 Sujet du message:
J'avais bien compris Christophe _________________ La nature est un équilibre parfait.Si tu sais bien la regarder , elle te dévoilera peut être ses secrets .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum