Posté le: Dim 09 Nov 2003, 20:18 Sujet du message:
Merci pour l'info !
Ca me fait penser qu'il faudrait que je regarde The Core _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Jeu 13 Nov 2003, 15:25 Sujet du message:
euh The Core je connais pas trop par contre je vous conseille "Bowling For Colombine" qui mériterait bien un petit frere version "pétroliers"
Allééé Micheal !!!
D'ailleurs Y a ELEPHANT qui passe en ce moment au ciné a ce sujet....
Posté le: Mar 17 Fév 2004, 11:55 Sujet du message:
les choses se précisent : la sortie mondiale du film se ferait le 28 mai
Pour les curieux , c'est par là
Quelques zoulies photos à base de vagues géantes , de calotte glaciaires surdimentionnées.
Posté le: Sam 21 Fév 2004, 12:06 Sujet du message:
Il a l'air pas mal du tout ... catastrophique à souhaits _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum