Posté le: Mer 08 Fév 2006, 18:42 Sujet du message: tests
Je suis encore en train de faire mon TPE et je recherche des resultats de tests d'émission de CO2 de consommation plus compréhensible que ceux exposé dans le site (on débute dans le domaine)
Merci _________________ a la recherche d'info sur le moteur pantone....TPE en cours
Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 12:45 Sujet du message:
Va dans le forum sur le sujet "expérimentations" et sur la Renault 5 de PITMIX. Tu trouveras tout, en plus, il a un site internet perso où il y a plein de photos et d'explications.
Tu peux voir aussi avec André mais là c'est plus costaud, il faut déjà bien connaitre le système et l'avoir expérimenté pour discuter avec lui, c'est pour mettre au point plutôt; mais PITMIX c'est parfait.
Il coopère beaucoup, très sympa.
Bonne chance. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 13:09 Sujet du message:
tu as ça aussi, le site système débrouille très détaillé
http://jmrob.free.fr/energies/pmcgeet/pmc.htm _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
et il constate moins de conso et moins de fumée, mais bien c'est ce qu'il dit, ce n'est pas ce qui est mesuré par un appareil. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 17:28 Sujet du message:
une autre voiture R21 diesel bien équipée en pantone et bien testée
http://perso.wanadoo.fr/quanthommesuite/aut5R21.htm _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 17:30 Sujet du message:
asgard os tyr a écrit:
J'ajouterais mon passage sur tf1 !
C'est quand meme chiffré, chez des équipementier!!!
oui aussi pardon ( meme si y a des trucs a redire )
ps : jean63, ne le prend pas mal mais est il possible que tu evite les doubles ou triple message d'affilé ? si tu veux rajouter des truc essayes de les reunir dans un meme message ( bouton éditer ).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum