| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freedo222 Je commence à comprendre

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 08:25 Sujet du message: Re: Résultats d'un distributeur FFI objectif ! |
|
|
[quote="Capt_Maloche"]
| BusinessPlus a écrit: |
Je me suis demandé si la diffusion d'un tel produit (inutile pour nos véhicules) ne pouvait pas être un circuit détourné pour des réseaux terroristes... |
Ecolonologue ou Econolophobe ?
Nombreux CT effectués et pollution largement reduite. Si vous auriez été au bout de vos demarches...
Chiffres stables depuis un an d'utilisation continue.
Dernière édition par freedo222 le Jeu 24 Jan 2008, 16:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2699 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 12:30 Sujet du message: Re: Résultats d'un distributeur FFI objectif ! |
|
|
| freedo222 a écrit: |
Idiot !
Ecolonologue ou Econolophobe ?
Nombreux CT effectués et pollution largement reduite. Si vous auriez été au bout de vos demarches...
Chiffres stables depuis un an d'utilisation continue. |
??? toi même na na nère ! PFF ! ce produit étant utilisé pour l'armement militaire, il y lieu de se poser la question puisqu'il n'est pas recommandé pour les véhicules.
sur mon contrôle technique le test pollution n'a pas montré des chiffres extraordinaires, normal pour un véhicule en état.
Bien sûr, si l'on prend un véhicule à fort kilométrage avec des segments foutus, il y a forcemment une amélioration, puisque le produit agit comme un remétalisant (je vais devoir le dire combien de fois?)
| Si vous auriez été |
pour info, on dit "si vous aviez été"
Pitié, arrête d'utiliser ce produit qui rejette des particules métalliques nocives pour l'homme, et utilise un remetalisant classique.
(voir la note sur le ferrocène en première page de ce sujet.) _________________
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 18932 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Dailleurs, à ce propos, où se trouve l'usine de production de ces capsules dont les produits de combustion sont nocif pour l'homme? , qui est le PDG et quels sont les actionnaires?
merci de me répondre _________________
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 18932 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
freedo222 Je commence à comprendre

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis forcé de croire que rien y faira.
Bonne continuation dans votre combat , qui ne vous menera a rien....
Dernière édition par freedo222 le Jeu 24 Jan 2008, 16:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Bonne continuation dans votre combat , qui ne vous menera a rien.... |
Il menera à empêcher des gens comme toi de nuire à l'humanité...ou, excuses moi, plutôt des gens comme ceux qui t'ont bouré la tête...en t'entrainant dans leur système sectaire...
Regarde ton "ton" et ton attitude méprisants pour...la vérité ! On a rien à vendre nous, contairement à toi...la seul chose qu'on cherche c'est la vérité scientifique, et elle semble te géner...
On dirait bien que ton endoctriment a marché à la perfection . Et tout cela pour quoi? 100, 200 ou 300€ par mois pour combien d'heure de stress et d'énervement? Combien tu reverse à tes "dealers"...C'est eux qui s'enrichissent réellement...
Un bon conseil : reveilles toi avant qu'il soit trop tard... _________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique - Annuaire environnement - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Econo-TV - YouTube- Récupérer, donner, échanger et vendre avec les petites annonces |
|
|
|
 |
Gregconstruct J'économise des tonnes de CO2

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1403 Localisation: Amay Belgique
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air d'être peine perdue d'essayer de résonner ce pauvre freedo 222  _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!! |
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 23:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, il est bien atteint, on dirait un extrémiste
as t il au moins lu une fois sérieusement la première page de ce sujet?
de mon côté, je vais réveiller le ministère de l'environnement http://www.developpement-durable.gouv.fr/ au sujet de ces capsules et de leurs dangers potentiels pour la santé
le développement de ce produit en Europe me fait frémir, il y a déja assez de cochonneries dans l'atmosphère pour y ajouter encore des produits de combustion d'un produit nocif
| Citation: |
Le FERROCENE est suspecté par l'AICS d'être :
- un toxique endocrinien
- Un toxique gastro-intestinal et foie |
http://en.wikipedia.org/wiki/Ferrocene
http://www.faidherbe.org/site/cours/dupuis/aromatiq.htm _________________
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 00:20 Sujet du message: |
|
|
message envoyé
| Citation: |
Bonjour,
Je représente un groupement associatif de personnes sur le site Econolgie.com.
Nous nous inquiétons de la diffusion rapide à l'échelle de l'Europe d'un additif pour carburants appelé "MPG Caps de la Sté FFI" qui sont censés garantir des économies sensibles de carburants essence ou diésel
Ces produits sont diponibles partout sur internet, les sites vendeur tels qu'Ebay, les sites personnels, ...
Fort de cette remarquable publicité, nous avons testé ces capsules sur nos propres véhicules en espérant un résultat (voir nos tests ici : http://www.econologie.com/forums/tests-independ...e-ffi-vt2778.html )
Le magazine Auto plus a aussi réalisé des tests négatifs sur ces produits.
Nous avons aussi analysé la composition de ces capsules au spectromètre de masse afin d'en découvrir la composition : il s'agit de FERROCENE, un additif autrefois employé pour remplacer le plomb dans les nouveaux carburants, additif rapidement abandonné par la suite.
Que ces capsules soient une manne financière à la distribution douteuse n'est pas notre combat, par contre, il semblerait bien que les produits issus de la combustion du FERROCENE (composé aromatique organo metallique) soient nocif pour l'homme, du fait de rejet de particules métalliques dans l'air que nous respirons
Vérifiez par vous même en tapant MPG Caps sur un moteur de recherche pour voir l'étendue de la distribution de ce produit.
Nous sommes inquiets des conséquences sanitaires de l'utilisation d'un tel produit à grande échelle.
Sauriez vous nous dire si ce produit à fait l'objet d'une étude sanitaire, et si il est agréé à la vente sur le territoire Européen?
Je vous remercie d'avance pour votre/vos réponses
|
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Astuces pour consommer moins et moteurs spéciaux |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 83, 84, 85 Suivante
|
| Page 74 sur 85 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
|