Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 162 Localisation: Est de la France proche de la Suisse
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 18:21 Sujet du message:
nytros a écrit:
c'est cool le vtt!
Etant et France et proche de la Suisse, fin juin tu vas a la Pass Porte?
Non je ne sors quasiment plus que pour les grosses virées en meutes sur la route (Ardéchoise par exemple). Le reste de mon temps j'ai le c.ul vissé sur mon siège et... je travaille .
(Mais j'entends le crie du Cannondale au fond des bois... ) _________________ Marty
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 21:02 Sujet du message:
vttdechaine a écrit:
nytros a écrit:
c'est cool le vtt!
Non je ne sors quasiment plus que pour les grosses virées en meutes sur la route (Ardéchoise par exemple). Le reste de mon temps j'ai le c.ul vissé sur mon siège et... je travaille .
(Mais j'entends le crie du Cannondale au fond des bois... )
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 22:30 Sujet du message:
Je suis dans les choux moi aussi, à cause du boulot : trajet A/R travail domicile.
J'y pense souvent, mais j'ai une maison sympas dans laquelle je peux vivre de facon "éconologique", ma femme ne travaille pas (donc pas de trajet), beaucoup de cuisine maison et meme depuis peu un peu de jardin potager.
Mon boulot est passionnant, mais il est loin.
Déménager et me rapprocher du boulot ? Pourquoi pas, mais il faut gagner au change du compromis distance / qualité de vie. Alors...
Nous sommes tous malgré nous dans le système, et le carburant n'est pas encore assez cher pour faire pencher la balance économique d'un coté (rapprochement du boulot) ou de l'autre (ne plus travailler ????) ...
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 162 Localisation: Est de la France proche de la Suisse
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 13:51 Sujet du message:
nytros a écrit:
vttdechaine a écrit:
nytros a écrit:
c'est cool le vtt!
(Mais j'entends le crie du Cannondale au fond des bois... )
moi c'est deja reserver ca va etre 3 jours de pur bonheur
Pour éclairer mes propos précédents :
- j'ai en route la traduction d'un livre sur l'aérodynamique et ça va pas se faire tout seul
- j'ai un stock d'articles à faire pour la presse automobile (ancienne), VTT (le moins facile, tout reste à inventer rien n'est fait au niveau documentation...) et route (pour une connaissance qui a un site internet).
- je dois finir les illustrations d'un livre technique sur l'automobile
Au final, si j'ajoute tout cela à mon travaille "de tous les jours" + le temps passé avec ma compagne et bien il ne reste pas vraiment beaucoup de temps. Le temps passé au Pass'Porte c'est du temps prit sur autre chose et je pourrai sans doute me le permettre... mais quand j'aurai épuré un peu le boulot (je n'accepte plus rien depuis plusieurs mois sauf venant des commanditaires "classieux") donc peut-être l'année prochaine ou l'année suivante.
En plus le Cannondale est un peu malade donc y'aura quelques jours de boulot pour le remettre dans les clous ! _________________ Marty
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 13:56 Sujet du message:
vincent27 a écrit:
Je suis dans les choux moi aussi, à cause du boulot : trajet A/R travail domicile.
J'y pense souvent, mais j'ai une maison sympas dans laquelle je peux vivre de facon "éconologique", ma femme ne travaille pas (donc pas de trajet), beaucoup de cuisine maison et meme depuis peu un peu de jardin potager.
Mon boulot est passionnant, mais il est loin.
Déménager et me rapprocher du boulot ? Pourquoi pas, mais il faut gagner au change du compromis distance / qualité de vie. Alors...
Nous sommes tous malgré nous dans le système, et le carburant n'est pas encore assez cher pour faire pencher la balance économique d'un coté (rapprochement du boulot) ou de l'autre (ne plus travailler ????) ...
Ou alors, si on prend le soucis d'une autre façon, c'est qu'il faut se déplacer autrement, ou avec un autre mode de transport, ou avec un autre carburant.
Au problème du déplacement il y a plein de solution ! _________________ Marty
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 18:44 Sujet du message:
ah oui en effet tu as du boulot pour le moment,
moi si tout va bien j'ai fini l'ecole mi juin alors apres ces quelques moment de stress vais un peu m'y défouler, je t'enverrai les photos
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 08:51 Sujet du message:
nytros a écrit:
ah oui en effet tu as du boulot pour le moment,
moi si tout va bien j'ai fini l'ecole mi juin alors apres ces quelques moment de stress vais un peu m'y défouler, je t'enverrai les photos
Ah ça oui les photos m'interesse. _________________ Marty
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum