Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 871 Localisation: Marseille - France
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 20:44 Sujet du message:
J'ai obtenu un score comparable à un précédent test :
Mon score a écrit:
PAR CATÉGORIE HECTARES GLOBAUX
ALIMENTATION 1.9
TRANSPORTS 0
LOGEMENT 0.7
BIENS ET SERVICES 0.6
VOTRE EMPREINTE TOTALE 3.2
De plus comme je diminue mon empreinte avec le vélo (15,1 km A/R aujourd'hui pour aller consulter mon médecin) y compris pour le boulot (7,1 km A/R)...
Posté le: Ven 14 Avr 2006, 08:47 Sujet du message:
Salut,
PAR CATÉGORIE HECTARES GLOBAUX
ALIMENTATION 1.1
TRANSPORTS 1.2
LOGEMENT 2.2
BIENS ET SERVICES 2.7
VOTRE EMPREINTE TOTALE 7.2
Et ben, pas joli du tout, c'est l'impact de ma voiture qui me tue le plus !!
Pi, dans une grande ville, difficile d'achetter "local"
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 871 Localisation: Marseille - France
Posté le: Ven 14 Avr 2006, 22:48 Sujet du message:
Essaie de trouver une AMAP dans ta ville. Prépare le maximum de plat par toi-même (chouette ma fiancée termine son CAP Restauration-Elle l'a eu avec 15,63 de moyenne et elle fini les stages en entreprise=> bonne bouffe à l maison).
Mets-toi au vélo... Aujourd'hui : AR boulot+Sécu Soc+visite médecin = 23,8 km en 1h25 de temps cumulé+2 étages pour monter le vélo-pas prendre l'ascenceur.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Ven 14 Avr 2006, 23:03 Sujet du message:
salut
je vois que exocéano est un estéte mais qu'il tape sur la sécu (faux frais écologique).
Mais c'est pas pour ça que je suis là.
Votre test il est surement super;mais pour mon coin ils ont rien prévu!!! que doit-je faire?
me suicider ou le bidonner en prenant un autre pays?
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 3034 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Ven 14 Avr 2006, 23:35 Sujet du message:
ex-océano a écrit:
[...]Aujourd'hui : AR boulot+Sécu Soc+visite médecin = 23,8 km en 1h25 de temps cumulé+2 étages pour monter le vélo-pas prendre l'ascenceur.
Tu vas chez le médecin tous les jours, toi ?
Bon autrement, je monte ausi le VTT dans mon bureau (mais je le planque pour pas que mon boss le voit !) et j'aime bien monter les 4 niveaux par l'escalier pendant que les autres prennent l'ascenseur !
Dis, pour les AMAP, tu as un moyen pour en trouver près de chez soi ?
Pour zac, tu as essayé avec l'Afrique du Sud ou l'Australie ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum