Cet outil d'upload est évidement destiné à l'econologie : les forums mais aussi vos recherches dans un but d'échanger des docs et rien d'autre... Suivez mes pensées...
Tout commentaire/remarque/suggestion sont les bienvenus...
Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: saint die 88 vosges
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 08:28 Sujet du message:
ok c'est genial on va enfin pouvoir illustrer nos posts sans se prendre la tete...
j'avais créé un site rien que pour ca mais vu que je suis pas un as dans la creation de site il est plutot brouillon... et l'insertion d'un lien dedans et pour moi une vraie galere
merci christophe tu m'enleve une sacrée epine du pied
je crois bien que je vais effacer mon site merdique... _________________
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
Dernière édition par pluesy le Sam 29 Avr 2006, 11:33; édité 1 fois
Posté le: Sam 29 Avr 2006, 09:48 Sujet du message:
Manque peut-etre comme extension les .png _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 23:59 Sujet du message:
Bonsoir.
ça à l'air d'être pratique, je viens de m'en servir. Par contre, si c'était possible de mettre un lien, vers le téléchargement ,sur "la barre du forum" ou sur la fenétre qui sert à poster les réponces, là ça serrait fantastique.
ça éviterais de chercher.
(Merci) _________________ La science commence par la curiosité.
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 17:33 Sujet du message:
Bonjour.
Oui, c'est super! et c'est assez voyant.
J'aurais préféré que se soit écrit en rouge, mais tant pis (lol!)
Par contre, si tu demandais une petite description à la personne qui envoi la doc, du style "doc d'aeolienne", ça pourrait te faciliter la tache pour t'y retrouver dans toutes les doc que l'on t'envera. _________________ La science commence par la curiosité.
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 19:36 Sujet du message:
Logiquement je ne suis pas censé intervenir dans la gestion de ces docs : c'est la personne qui la mise sur le forum qui l'intégre ou elle veut. Je ne fais simplement que modérer les téléchargement "abusifs"...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum