Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Le téléchargement des fichiers vers le forum c'est :
Super ! Des heures de galère pour heberger ses images/pdf en moins !
89%
[ 17 ]
Je ne l'utiliserai pas
10%
[ 2 ]
Inutile...
0%
[ 0 ]
Total des votes : 19
Auteur
boulon J'économise des grammes de CO2 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 359 Localisation: Pas-de-Calais
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 15:53 Sujet du message:
heu.. télécharger un fichier excel, ça marche
il l'a bien pris, mais pour le lien
(dans : un GV qui marche)
boulon
nialabert J'économise des grammes de CO2 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 262 Localisation: Genève
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 17:03 Sujet du message:
Il me semble que les PDF ne sont pas autorisés dans la galerie. Pourquoi?
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 18932 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
nialabert J'économise des grammes de CO2 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 262 Localisation: Genève
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 17:15 Sujet du message:
Je voulais y placer un article, ce n'est donc pas la bonne place. ou puis-je l'héberger??
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Remarques, suggestions, améliorations et contestations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1 , 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
phpMyVisites | Open source web analytics
Optimisation de site