Posté le: Mer 14 Nov 2007, 01:52 Sujet du message:
Cuicui a écrit:
Bon. Dans le moteur de recherche, j'ai tapé Gillier-Pantone, puis sur "voulez-vous créer cette page". J'ai mis ma salade sur la page blanche. Ai-je bien fait ?
Ben vi, mais as tu appuyé sur le bouton "Sauvegarder" en bas de cette page ? _________________ Un sceptique est quelqu'un qui ne se doute de rien. (de Chèpaki)
Plus ça rate, et plus il y a de chance que ça marche ! (adage Schadock)
Quand le fou montre la lune, le sage regarde le doigt...
Ben vi, ton article se nommais "Aide Recherche", tu as oublié de lui donner le bon nom, donc j'ai corrigé ton erreur, maintenant, le #@&! de moteur de recherche le trouve !
Du coup, je l'ai lié ailleurs, où ça me parait plus pertinant :
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 02:24 Sujet du message:
camel1 a écrit:
Du coup, je l'ai lié ailleurs, où ça me parait plus pertinant :
Bien débuter avec le moteur Pantone au e) histoire VRAIE du dopage à l'eau... Voilou...
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 11:03 Sujet du message:
Je pense qu'il faudrait ajouter un mot sur la communauté qui s'est créée autour de ces forums (sans eux si ca se trouve Camel aurait jamais réalisé son GV...) ainsi que sur la théorie d'ionisation de la vapeur d'eau de Julien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum