Posté le: Dim 01 Jan 2006, 20:01 Sujet du message:
zut! je l'ai déjà commandé! _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1691 Localisation: Ile de France
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 20:24 Sujet du message:
Alors ça c'est balo.
Ca aurai été trop beau.
Rappelons qu'à l'origine le reacteur est dispo gratos.
Si tu trouve un reacteur à vendre déjà monté, c'est très bien, ça t'évite une journée de boulot. Parcontre il te faudra trouver un bulleur, des tuyaux, et un metteur au point. Parce que finalement le Pantone en lui même n'est pas difficile à faire. Tu t'en rendra compte. Le plus dure c'est de ce lancer. La difficulté commence une fois que tout le bazard est installé sur la voiture.
Certains ont même obtenus des resultats satisfaisant sans mise au point particulière sur des moteurs diesel (10% d'economie). _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 21:01 Sujet du message:
heureusement que l'on est sur la rubrique humour/blabla... _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Lun 13 Fév 2006, 09:09 Sujet du message:
salut
c'est vrai ça; un metteur au point; j'y aurai pas pensé
@+
zac _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum