Posté le: Sam 24 Déc 2005, 19:11 Sujet du message: spad sur tracteur
Bonjour,
je suis agriculteur et j'ai fabriqué un spad pour mon tracteur.
J'ai fais les test de consommation avant le montage et aprés le montage et le résultat est le suivant :
Je consomme environ ,1 litre d'eau à l'heure mais la consommation du gasoil est la même .(l'odeur des gaz aussi).
Est ce qu'il faut une periode de rodage ,car j'ai tourné uniquement 90 mn ?
Ou est ce que le fait d'avoir une fuite importante au joint d'échappement peu tout changer?.
Merci pour les conseils .
Bonne fêtes à tous.
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 00:11 Sujet du message:
Salut,
Qu'est ce que c'est comme tracteur, quelle puissance ?
J'ai un spad sur ma scierie et en ce moment à cause du froid, je ne fais pas d'économie. Je vais l'isoler.
Commence par réparer ta fuite...
S'il y a un blème de régulateur de pompe, tu peux ne pas faire d'économie mais augmenter le régime moteur...
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 00:40 Sujet du message:
Salut Gérald
Bien content d'avoir ce son de cloches , je pensais etre le seule a avoir ce genre de probléme , le froid, moi aussi je croyais que c'etait le réacteur comme je marchais avec un carburateur j'ai réchauffer l'air d'entrée ainsi que l'eau , le probléme etait toujours present,, donc j'ai installer un bulleur ce n'est pas mieux, la je viens de faire un déflecteur sur le collecteur échappement pour chauffer tout l'air d'admission du moteur.
je sens une bonne amélioration , comme c'est nouveau et que je n'ai pas fait de long trajet pour verrifier l'économie je ne me prononce pas encore, je n'ai pas mesuré la temperature de l'air d'admission, mais la boite du filtre a air est tiede au toucher.