Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 15:25 Sujet du message:
Targol a écrit:
Etant donné que, toujours d'après les dires du maire, le juge suit quasiment tout le temps ces réquisitoires, le maire disait qu'il allait avoir le choix entre la désobeissance civique (continuer à faire rouler les camions à l'HVB) et se remettre à polluer....
Ce maire à l'air d'avoir des couilles; je pense que c'est le moment de chercher du monde pour le soutenir.
On est quelque un sur le forum (je croit avoir compris qu'il y avait 1 ou 2 juristes),qu'ils se battent sur se térrain là et que tout les autres se battent sur les autres térrains dans la rue s'il le faut!!!
@+
P.S.Je suis en métropole en juillet aout donc avec ceux qui bougent!!! _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 16:11 Sujet du message:
Econologie a écrit:
[HS] Zac, a chaque fois que tu fait un Quote ( citation ) je suis obligé de le corrigé ...pkoi modifie tu les [ ] ? [/HS]
J'enlève les bouts qui m'emerdes et des fois ça déborde;éxcuse moi j'frais gaffe la prochaine fois.
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 13:41 Sujet du message:
Reportage sur FR2 au 13h sur les abus de l'Etat concernant cette affaire...
ps : j'ai toujours pas recu de réponse de l'initateur de ce mail. Je pense donc de plus en plus à un fake pour surmerger le mail de la mairie ( bravo les méthodes douteuses...)
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 20:33 Sujet du message:
Il vient d'y avoir un reportage ce soir au 20h sur la "2"...
le même probablement _________________ RPS ( Dpt 81 Tarn Sud )
i-Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais
ii-Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum