Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 15:19 Sujet du message:
Bucheron a écrit:
jean63 a écrit:
zac a écrit:
bruler la prefecture avec le préfet dedans
@+
ça c'est la méthode Corse........[...]
C'est commun sur les îles ou bien ?
salut
Non ici pas besoin de les descendre y parte tout seul
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 15:54 Sujet du message:
freddau a écrit:
Moui,
il y a bien des gendarmes qui se font tirer dessus sur des iles....
C'est pas grave on a du stock
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 16:04 Sujet du message:
Pour revenir dans le sujet, j'ai informé largement le forum oliomobile en leur donnant l'adresse de RMC Info (émission de JJ Bourdin / D.Perben).
Idem à la mairie de Villeneuve/Lot.
Si après ça ils ne sont pas au courant, c'est qu'ils ne savent pas lire. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 16:10 Sujet du message:
on peut soutenir davantage les courageux pionniers en adhérant au collectif pour l’utilisation de l’Huile Végétale Pure :
"Madame, Monsieur,
La Communauté de Communes du Villeneuvois vous remercie pour votre mail et vous informe que vous pouvez soutenir notre initiative et/ou vous inscrire à un collectif pour l'utilisation de l'Huile Végétale Pure à partir de notre site Internet http://www.cc-villeneuvois.fr/biocarburant-reactions.php4
"
Sachant que le procès fera sans doute école, il faut pousser tous ensemble !
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 19:14 Sujet du message:
salut
faite ce que je dis pas ce que je fait!
je pense que plutôt que de faire des pétitions;faite comme moi. Ne vous trouver plus de bonnes excuses; rouler HVB et brailler le haut et fort
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1739 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 14:34 Sujet du message:
Ce matin, toujours sur RMC info, émission de JJ Bourdin (vers 8h20), le maire de Villeneuve sur Lot était venu donner des nouvelles des dernières audiences du tribunal administratif.
D'après ses dires, le réquisitoire du commissaire de la république (je suppose que c'est le procureur du T.A.) a été sans concessions et excessivement critique envers la mairie.
Etant donné que, toujours d'après les dires du maire, le juge suit quasiment tout le temps ces réquisitoires, le maire disait qu'il allait avoir le choix entre la désobeissance civique (continuer à faire rouler les camions à l'HVB) et se remettre à polluer....
Vive la france _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 14:37 Sujet du message:
Se remettre à polluer c'est une chose mais c'est surtout les TAXES qui intéressent l'Etat...puis faudrait surtout pas que ca fasse effet boule de neige ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum