Posté le: Mer 07 Juin 2006, 09:00 Sujet du message:
Econologie a écrit:
D'ailleur j'ai eu cette idée d'action par un gars avec un mail @citroen.com ....je lui ai demandé pkoi, en tant que "membre d'une entreprise défendant les interets corporatistes" ( PSA défend le diester non ?) il défendait cette action...
J'attends sa réponse...
Si tu veux je t'envoie un mail de "fox.mulder@fbi.gov", pourtant je ne suis pas contre les carburants extra terrestres
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 09:54 Sujet du message:
Pour Christophe (principalement) ==>
Incroyable, entendu ce matin à 8H55 sur RMC Info : Jean-Jacques Bourdin demande à Dominique Perben pourquoi en France on est si en retard sur les bio-carburants alors qu'en Suède ils roulent avec depuis 10 ans. Perben répond que c'est entrain de se mettre en place.
Question de JJB : Est-ce qu'un automibiliste qui roule avec de l'huile végétale est passible d'une amende s'il se fait arrêter ?
Réponse Perben : Non pas du tout.
Sur le site de RMC info, on peut retrouver l'enregistrement de cette émission de RMC info entre 7h et 11 heures de Jean-Jacques Bourdin, c'est une pièce à conviction qui peut aider la mairie de Villeneuve et ceux qui ont eu des PV.
Je pense qu'elle sera disponible en téléchargement à partir de cet après-midi ou demain (voir liste à télécharger).
De plus Bourdin a un blog; on peut écrire à RMC info et JJ Bourdin fait bouger énormément de situations, il est très écouté; je pense vraiment que l'affirmation de Perben tombe à pic. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 11:05 Sujet du message:
Econologie a écrit:
Merci pour l'info jean, je vais relayer l'info sur Oliomobile mais bon que vaut la parole d'un ministre sur siege éjectable par rapport à la puissance d'un lobby ?
Oui bien sur, mais quand même, ce qui est dit est dit (si j'ai bien entendu, mais c'est sur car JJB n'a pas relevé suite à sa réponse). _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 11:47 Sujet du message:
ça y est, le téléchargement de l'émission est dispo : je suis en train de l'écouter.
ça commence bien =>
JJB : D. Perben, quelle question voulez-vous poser aux auditeurs ?
Perben : est-ce que les Français sont prêts à utiliser les bio-carburants ?
INCROYABLE mais VRAI......et ensuite ils se mettent à parler de la circulation routière, donc il faut avancer + 50 minutes environ, mais le mieux c'est de prendre le temps de tout écouter. Je n'ai entendu l'émission qu'à partir de 8h40'.
MIEUX, je viens d'entendre JJB lui pose la question pour Villeneuve et ....il découvre le problème====> IL VA S'EN OCCUPER, c'est absurde !!!!! c'est à 9'38 ............il a aussi reçu Goshn dans son bureu hier !!!! pour parler des flex-fuel. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum