Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 18:45 Sujet du message:
jean63 a écrit:
Le préfet est aux ordres de l'Etat, soit il obéit et il reste, soit il désobéit et .....c'est toujours la mêêêême chaaannsooonnn, un autre prend sa place et applique la consigne!!!.
Ah c'est pour ça qu'on en a usé 3 en 13 mois
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 665 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 19:22 Sujet du message:
Envoyer des emails en masse à la préfecture peut éventuellement être avantageux si il ne peut rien changé car il suit la loi, il peut au moins transmettre, mais à la mairie, passé les 3 premiers e-mails, ça devient plus du spam que du soutient et même si ça a pu lui faire plaisir 3 minutes, il va vite en avoir marre et ça ne lui sert pas à grand chose.
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 19:25 Sujet du message:
nonoLeRobot a écrit:
Envoyer des emails en masse à la préfecture peut éventuellement être avantageux si il ne peut rien changé car il suit la loi, il peut au moins transmettre, mais à la mairie, passé les 3 premiers e-mails, ça devient plus du spam que du soutient et même si ça a pu lui faire plaisir 3 minutes, il va vite en avoir marre et ça ne lui sert pas à grand chose.
Ou j'ai pas tout compris ?
Jean parlait d'envoyer un mail aux membres d'econo pour leur demander de soutenir l'action....enfin je crois ( j'ai eu aussi un doute au début ).
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 19:32 Sujet du message:
t'as le mel de la préfecture?
gnaf gnaf
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 665 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 20:43 Sujet du message:
Citation:
Jean parlait d'envoyer un mail aux membres d'econo pour leur demander de soutenir l'action....enfin je crois ( j'ai eu aussi un doute au début ).
Non bien sure Econologie je te fais confiance (manquerait plus que ça tient ) , mais même l'action, de ce que j'ai compris ça consiste à ce qu'on écrive à la mairie, et la je ne vois pas bien le point... _________________ www.kyot-home.com le protocole de Kyoto à la maison, calculez vos rejets de C02.
Lisez "le plein s'il vous plaît" de JM Jancovici maintenant à 6,5 euros !
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 23:11 Sujet du message:
Citation:
Jean parlait d'envoyer un mail aux membres d'econo pour leur demander de soutenir l'action....
C'est exact; on ne peut tout de même pas imposer aux inscrits d'envoyer ce mail, mais à eux de décider.
D'un autre côté, à la mairie ils ont intérêt à avoir une boite bien dimensionnée car ils risquent d'être submergés de courriels (j'espère pour eux et pour nous citoyens). Perso je ne suis pas concerné par l'HVB mais je trouve que l'attitude du gouvernement Français est hypocrite.
La mairie a du prévoir puiqu'elle demande ce soutien (enfin , il faut espérer que c'est elle):
Citation:
Mail recu ce matin :
Faites circuler et ecrivez à monsieur le maire: (mairie@ville-villeneuve-sur-lot.fr)
Au fait que ferait la gauche dans la même situation ? Ce n'est pas d'actualité : sans-papiers, sécurité, chomage, sécurité routière, 35 heures, ..etc sauf ce sujet .... bizarre !! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Dernière édition par jean63 le Mar 06 Juin 2006, 23:16; édité 1 fois
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 23:13 Sujet du message:
C'est certain que "spamer" ( meme pas automatiquement ) la prefecture ca aurait + d'effet...quoique...si un mail est trop spamer il suffit de le changer ou de mettre des anti spam bien configurés...
D'ailleur j'ai eu cette idée d'action par un gars avec un mail @citroen.com ....je lui ai demandé pkoi, en tant que "membre d'une entreprise défendant les interets corporatistes" ( PSA défend le diester non ?) il défendait cette action...
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 23:14 Sujet du message:
jean63 a écrit:
D'un autre côté, à la mairie ils ont intérêt à avoir une boite bien dimensionnée car ils risquent d'être submergés de courriels (j'espère pour eux et pour nous citoyens)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum