Posté le: Lun 03 Avr 2006, 14:01 Sujet du message:
;) _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 12:59 Sujet du message:
si vous voulez qu'on construise encore des centrales nucléaires soit disant "nouvelles générations" selon leurs commerciaux (gouvernement), venez nombreux le 16 avril à Cherbourg !
des conseillers de vente seront là pour vous écouter ! _________________ http://www.nrjrealiste.fr
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 13:20 Sujet du message:
Bon mauvaise nouvelle le fournisseur de bouquin refuse de descendre les prix pour un prix de gros. Dans ces conditions, je ne pourrais donc pas vous fournir le bouquin ( ou alors a un prix beaucoup plus elevé que lui ne le fourni...ce que je refuse..)
Je trouve ca assez dommage de la part du soit disant "meilleur ami" de JL Perrier ...soit on fait de l'argent soit on fait avancer les choses et on rend accéssoirement hommage à son ami.
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 14:17 Sujet du message:
Econologie a écrit:
Bon mauvaise nouvelle le fournisseur de bouquin refuse de descendre les prix pour un prix de gros. Dans ces conditions, je ne pourrais donc pas vous fournir le bouquin ( ou alors a un prix beaucoup plus elevé que lui ne le fourni...ce que je refuse..)
Je trouve ca assez dommage de la part du soit disant "meilleur ami" de JL Perrier ...soit on fait de l'argent soit on fait avancer les choses et on rend accéssoirement hommage à son ami.
Apparement il a choisi la tune...Encore une désillusion....Monde de Merde
ben cela ferait combien ???
comme cela tu pourrais commencer à constituer ton fond de roulement...
non ????
de toute facon, si il a un gros stock et qu'il a peur de la demande, c'est qu'il veut en tirer le maximum... _________________ RPS ( Dpt 81 Tarn Sud )
i-Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais
ii-Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 09:47 Sujet du message:
Econologie a écrit:
rpsantina a écrit:
de toute facon, si il a un gros stock et qu'il a peur de la demande, c'est qu'il veut en tirer le maximum...
Voila tout est dit...pour ceux qui veulent le bouquin absolument je veux bien leur filer les coordonnées du vendeur en privé....
Salut,
Tu peux me les communiquer ?
Merci @+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum