Les trois frères Sarkozy

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 10/02/12, 13:36

bidouille23 a écrit :Soyons intelligent et arrêtons d'être des vachetons (croisement de vache et mouton que l'on trait et que l'on tond ) ;) .
Ah oui, parceque dans l'autre sens: les moutons que l'on tond et les vaches que l'on trait, ça fait des MOUCHES. :lol:

Cela me fait penser à l'histoire du croisement du cochon et du canard. :?
0 x
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 10/02/12, 20:51

Citro tu t'es senti concerné pour devenir insultant comme ça ???

ou est l'intérêt ???

je ne pense pas être insultant en disant qu'on est ou qu'on eu été tous des moutons et des vaches certain le son encore très profondément et ne veule pas manqué le moment de la traite et de la tonte malheureusement , ont trouve même des prolétaires ( je n'est rien contre eux j'en suis un) qui sont devenus royalistes et qui se nome eux même gueux et qui lutte pour le retour de la royauté mdrrr si ça ce n'est pas être mouton et vache et fier de l'être en plus c'est quoi ???? en tout cas pas des cochon canard , plutôt des homme perdu pour le moment .

sérieux c'est quoi l'intérêt de ta remarque s'il y en a un ???
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 10/02/12, 22:07

bidouille23 a écrit :Citro tu t'es senti concerné pour devenir insultant comme ça ???
Désolé, mais je n'insultais personne, je continuais juste le jeu de mots que tu avais initié.
J'ai terminé par :? (Confused) pour exprimer que j'étais désolé d'être hors sujet.
Le croisement du cochon et du canard s'appelle "Alfred", c'est la chute d'une blague sur les croisements.
Bref, rien à voir avec avec les interprétations que tu en as fait.

Je n'interviens pas sur un forum pour y déclencher des querelles, même si il peut m'arriver parfois de défendre avec opiniâtreté mes points de vue.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 493 invités