Infos: think positif pour remonter le moral (la morale?) !!

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 05/03/12, 10:31

Cela fait 30 min que je cherche une info positive ce matin...j'ai pas trouvé... :| :|
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 05/03/12, 11:40

je suis en vacances ce soir ...
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 05/03/12, 11:57

Ah bien! Faut appeler TF1 :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 05/03/12, 13:05

une bonne nouvelle peut se trouver dans le formulation elle-même. Par exemple: il n'y a eut QUE 150.000 morts par cancers cette année! 8)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637




par Macro » 05/03/12, 13:12

Marine le pen n'a toujours pas ses 500 signatures...

:mrgreen:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 07/03/12, 11:43

J'ai trouvé une bonne nouvelle du jour !! :mrgreen: :mrgreen:

http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tec ... panne.html

Le jour où Facebook est tombé en panne

Pour la première fois, le réseau social ne répondait plus. Une panne encore inexpliquée, selon les responsables du site.

Pour la première fois de son histoire, Facebook est tombé en panne. Le réseau social aux 845 millions d'utilisateurs ne répondait plus, mercredi 7 mars au matin, aussi bien en ligne à l'adresse Facebook.com que sur les applications mobiles dédiées.

Facebook est devenu inaccessible ce mercredi autour de 7h, selon les messages postés sur Twitter, pour revenir en ligne autour de 9h.

Contacté par "le Nouvel Observateur", Facebook France confirme avoir "rencontré des difficultés techniques, empêchant certains utilisateurs européens de se connecter sur la plate-forme. Ces problèmes sont désormais résolus et l'accès à Facebook est rétabli".
Facebook s'excuse de ce contretemps et invite les millions d'utilisateurs à reprendre leur activité habituelle sur la plateforme", conclut le réseau social.

D'après les messages publiés sur Twitter, Facebook était inaccessible surtout en Europe : en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en République Tchèque..., rapporte Clubic. Quelques internautes font état également de soucis en Tunisie ou à l'Ile Maurice.

Selon ZDNet, le problème serait "lié à l'infrastructure [du] nom de domaine de Facebook". Concrètement, les serveurs du réseau social qui contiennent toutes les données ne répondent plus.


"inexpliquée" ah ah ah...mais quelle pipoterie !! A mais oui c'est vrai que sur FB, ce sont les utilisateurs qui font le travail des admins...

:|

Ca ressemble à du DNS poisoning...C'est à la mode: https://www.econologie.com/forums/a-propos-d ... 11570.html :cheesy:
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 17/03/12, 08:00

Avec 1% de leur facture d'eau, les Français aident des villages pauvres
MARSEILLE - (AFP) - Lorsqu'un Parisien prend sa douche, il contribue à assurer une distribution adéquate d'eau potable aux habitants de la ville palestinienne de Jéricho. 1% de sa facture d'eau est en effet consacré à des projets d'aide à l'accès à l'eau et à l'assainissement des pays pauvres.

Le dispositif, datant de 2005 avec l'adoption de la loi Oudin-Santini, propose aux communes et agences de l'eau de consacrer jusqu'à 1% des factures payées par les consommateurs à des coopérations décentralisées dans des pays en développement. Plus de 200 communes ont mis ce système en oeuvre et la France a plaidé mercredi à Marseille pour son adoption à l'échelle européenne.

http://www.goodplanet.info/Contenu/Depe ... 8theme%29/
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 17/03/12, 08:10

Comme il y a 36000 communes en France, il en reste pas mal dans l'illégalité :mrgreen: :mrgreen:

Désolé je "pessimise" tout : c'est la faute aux médias !

Après je ne connais pas les détails d'application de cette loi :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 17/03/12, 23:18

Une info positive, l'essence est encore PLUS chère. Plus c'est positif non ? :cheesy:
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 20/03/12, 07:27

Bonjour,
J'ai enfin trouvé une réelle info très positive :cheesy: :cheesy:
http://www.rtl.be/loisirs/detente/insol ... tion-video
Il ne peut plus s’arrêter de rire depuis son opération (Vidéo)
Après une opération de la hanche sous anesthésie en 2010, Huug Bosse ne peut plus s’empêcher de rire, à tel point que ses proches ne le supporte plus.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités