Vie extraterrestre : traces anciennes de leur présence?

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 21/12/11, 16:08

elles retrouveront donc leurs seins d'origine gratuitement.

Faux : les pauvres retrouveront une poitrine et un corps pollué à vie par des cochonneries nettement cancérigènes et vu votre mépris d'homme, ils ne leur restent qu'à faire de longs procès pour tromperie sur le produit et mensonges sur l'absence de danger, avant d'être malades, avec un hasard total !!


La chirurgie esthétique non réparatrice c'est mal..

mépris total pour ces pauvres femmes trompées par des docteurs et industriels !!!

Et janic s'en fout royalement des réalités, avec son obsession de dieu et du créationisme qui remplace la foi dans le hasard, alors que c'est une observation que même janic reconnait lorsqu'on brule les stop à répétition sans regarder, jusqu'à ce qu'on en meure par hasard, bien avant de perdre tous les points de son permis, et janic a le culot d'appeler cela
la foi dans le hasard
!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 21/12/11, 16:13

Christophe a écrit :En 1994, une étude a été réalisée sur 1.000 prêtres, ministres du culte, et des rabbins auxquels on avait demandé quel serait l'impact de la présence E.T. sur la religion. Une question plus spécifique leur demandait comment les religieux pourraient réagir si les E.T. 'proclamaient leur responsabilité dans la création de la vie humaine'. 28% ont répondu qu'ils croyaient un peu ou beaucoup que ça créerait une crise religieuse.[8] (28% de la population Américaine, celà ferait plus de 82 millions de gens en situation de crise)..

Autrement dit, la grande majorité (72 %) des interrogés déclarent que la présence d'E.T. ne changerait rien à leur religion. De nombreux adeptes de la spiritualité pensent en effet que la divinité se trouve essentiellement au fond de nous-même, et que les E.T . n'ont rien à voir dans tout cela.
Encore une fois, ne pas confondre Dieu (énergie principe de toute chose) et "les dieux", usurpateurs qui n'ont rien de divin, mais adorés par l'humanité subjugée par leurs pouvoirs incompréhensibles.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 21/12/11, 16:24

dedeleco a écrit :Vous feriez mieux de vous exciter sur des réalités et scandales,

J'ai horreur qu'on me dicte ce sur quoi il faut ou non que je m'excite. A bas le terrorisme intellectuel !
Dernière édition par Cuicui le 21/12/11, 19:16, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 21/12/11, 16:31

dedeleco a écrit : les 30000 femmes qui devront changer assez vite leurs implants mamaires pollués, à leur frais pour la plupart

Se faire implanter un corps étranger, avec tous les dangers et les mutilations (section des fibres nerveuses) que cela suppose est d'une connerie sans nom, comme les piercings, en pire. Celles qui font çà et leurs complices toubibs ou autres méritent une forte amende et des coups de pied au c.. La Sécurité Sociale devrait porter plainte contre eux.
Dernière édition par Cuicui le 21/12/11, 16:34, édité 1 fois.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 21/12/11, 16:33

mépris total d' hommes pour ces pauvres femmes trompées par des docteurs et industriels !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 21/12/11, 16:36

dedeleco a écrit :mépris total d' hommes pour ces pauvres femmes trompées par des docteurs et industriels !!!

Plus que çà : de la rage. Quand je vois tant d'êtres humains qui manquent de soins basiques alors que chez nous certains bousillent leur santé aux frais de la sécurité sociale uniquement pour des raisons esthétiques ou névrotiques, çà me rend fou. Si tu m'avais lu correctement, tu aurais remarqué que j'englobe dans mon ire les complices masculins de ces abominations.
Dernière édition par Cuicui le 21/12/11, 16:42, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294




par Christophe » 21/12/11, 16:40

dede, je ne vois pas en quoi le débat sur les "seinthétiques" (hihihi joli) est plus honorable que celui de la vie extra terrienne ! Sauf si tu es peut être concerné? :cheesy:

dedeleco a écrit :mépris total pour ces pauvres femmes trompées par des docteurs et industriels !!!


Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dis et ce que je pense.

Seulement: aucune opération chirurgicale n'est anodine. C'est comme quand on vole...

Certaines qui se font abuser par certains chirurgiens véreux devraient ouvrir un bouquin de médecine AVANT...page : risques post opératoires et chirurgicaux...Certains chirurgiens poussent à l'opération bien évidement...

Sinon oui je suis assez contre les prothèses mammaires dans un but 100% sexuel...es tu pour l'augmentation de la taille des petites bites? Parce que c'est la même question...

Lolo Ferrari est pas morte à 35 ans pour rien...Tout le monde le sait mais on continue les opérations...

Je dis juste qu'il faut arrêter de déresponsabiliser (par la gratuité) les gens...

Personne n'a obligé ces femmes à se faire mettre un corps étranger synthétique sous la peau (attention, dans la peau c'est différent, n'est ce pas macro...:cheesy: :cheesy: ), alors pourquoi cela serait à la société de payer l'erreur des médecins et laboratoires? Elles ont bien pu se payer seules la 1ere fois non?

Y a déjà eu une affaire similaire il y a quelques années (prothèses qui fuyaient c'est peut être ce qui a tué la grosse et hideuse lolo tiens !)...on en avait pas fait un fromage comme today...

Cette affaire n'est que pure anecdote pour endormir ou diviser les gens (la preuve)...en attendant la dette publique gonfle...
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 21/12/11, 16:46

indy49 a écrit :
André a une bonne excuse : il est avant tout Canadien.

:shock: :shock: :shock:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 21/12/11, 16:48

il n'empêche que c'est un mépris total pour ces pauvres 30000 femmes qui se sont fait arnaqué, mépris de leur difficulté à se renseigner correctement et de leurs erreurs de jugement !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294




par Christophe » 21/12/11, 16:48

dedeleco a écrit :trompées par des docteurs et industriels !!!


Sur ce point on est d'accord...C'est donc pas à la société de prendre en charge cette erreur...mais aux responsables...

Direction: tribunal. Point barre.

Avec les fuites, qui avait payé?

ps: pas si "pauvres" les femmes qui peuvent se payer une opération non réparatrice, donc de luxe, entre 5 et 10 000€...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 79 invités