Nouveau qui demande de nouvelles connaissances

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Did67 » 04/04/17, 12:03

Timesheet a écrit :
Venez écrire sur vos projets et les espoirs que vous avez dans ces projets, par quoi vous êtes motivés ? Vous pouvez rester vague, trop de détails n'est pas forcément le meilleurs pour discuter agréablement.



A titre d'info, j'ai écrit plus de 400 pages ici, avec ceux que cela intéresse : agriculture/jardiner-plus-que-bio-en-semis-direct-sans-fatigue-t13846.html

Je n'ai pas l'impression que cela t'intéresse...

A mon âge, discuter de tout ou rien, je laisse aux jeunes qui ont encore beaucoup de temps devant eux.

A part ça, pas grand chose d'autre à dire.
0 x
Timesheet
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 31/03/17, 16:58

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Timesheet » 04/04/17, 15:13

Ahmed a écrit :Considère que tu débarques sur un forum (bienvenue! :P ) et que tu juges quelqu'un que tu ne connais pas...? :roll:



J'aurais du mal à connaître des gens qui ne veulent pas être connus. Et qui viennent uniquement pour vriller le sujet de départ en fesant appel à l'émotionnel et évitant le rationnel.
0 x
Timesheet
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 31/03/17, 16:58

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Timesheet » 04/04/17, 15:32

Gaston a écrit :
Timesheet a écrit :c'est bien plus simple pour certaine personne que de risquer qu'il y est un véritable sujet de fond constructif.
Si tu souhaites que nous construisions, c'est à toi de définir le fond.



Des gens empathique, écologique, humaniste .

Des gens contre l'ordre établi :lol:

Je ne vais pas tout dire juste parce que des fantômes trop curieux me demande....et une fois leurs curiosité satisfaite ils s'envont . C'est sur que en étant seul je m'affranchis du problème des relations humaines :mrgreen: remarque l'écologie est plus une lutte pour faire accepter aux gens de vivre autrement que une limite technologique presque atteinte. :shock:
0 x
Timesheet
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 31/03/17, 16:58

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Timesheet » 04/04/17, 15:41

Did67 a écrit :
Timesheet a écrit :
Venez écrire sur vos projets et les espoirs que vous avez dans ces projets, par quoi vous êtes motivés ? Vous pouvez rester vague, trop de détails n'est pas forcément le meilleurs pour discuter agréablement.



A titre d'info, j'ai écrit plus de 400 pages ici, avec ceux que cela intéresse : agriculture/jardiner-plus-que-bio-en-semis-direct-sans-fatigue-t13846.html

Je n'ai pas l'impression que cela t'intéresse...

A mon âge, discuter de tout ou rien, je laisse aux jeunes qui ont encore beaucoup de temps devant eux.

A part ça, pas grand chose d'autre à dire.



J'ai pas le luxe d'avoir été pollueur heureux toute ma vie puis de faire du jardinage à la retraite pour me faire "pardonner" :cheesy:

Sérieusement, je n'ai pas de jardin, même si des jardins collaboratif ou jardin de location,je veux dire,existent.

Ils y a la culture hors sol aussi. J'ai juste survoler le sujet du jardinage. C'est des gros projets ça et avec la nature on ne peux pas "tricher".

Je suis nul dans le jardinage. J'ai pas la main verte :shock:

En plus pour être autosuffisant en nourriture c'est pas gagner d'avance.
0 x
Timesheet
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 31/03/17, 16:58

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Timesheet » 04/04/17, 16:26

0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Did67 » 04/04/17, 17:43

Timesheet a écrit :

J'ai pas le luxe d'avoir été pollueur heureux toute ma vie puis de faire du jardinage à la retraite pour me faire "pardonner" ...


Et tu n'as jamais l'impression de juger sans savoir ???

"pollueur heureux toute ma vie"... ma foi, si tu le dis ! L'expression est libre, surtout sur les forums, où chacun peut se cacher derrière un pseudo.

Tu prétends vouloir discuter mais tu ne fais que dézinguer des gens dont tu ne sais rien, avant même d'avoir pris le temps d'en savoir un peu plus !

Bonne chance. Mais sans moi.
0 x
Timesheet
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 31/03/17, 16:58

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Timesheet » 04/04/17, 19:23

Did67 a écrit :Je n'ai pas l'impression que cela t'intéresse...

A mon âge, discuter de tout ou rien, je laisse aux jeunes qui ont encore beaucoup de temps devant eux.

A part ça, pas grand chose d'autre à dire.


Tu critiques les jeunes. ..enfin..... tu me traite de jeune car tu ne me connais pas non plus. Alors je t'écris une critique sur les vieux....En plus c'est moi qui l'ai inventé :) je l'avais jamais dite à personne...comme quoi, il ne faut jamais dire jamais :mrgreen:

Tu es venu sachant déjà que tu allais partir....c'est juste une mise en scène tout ton discours fesant croire que tu étais là dans un espoir ...c'etait pour mieux être manipulateur :evil: j'avoue ils faut des années d'expérience pour mettre ce genre de technique au point sans vergogne ! :P mais pas ce petit jeu avec moi c'est une insulte à mon intelligence :lol:
0 x
Timesheet
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 31/03/17, 16:58

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Timesheet » 04/04/17, 20:18

Pas bien les OGM Monsanto :shock:

https://m.actu-environnement.com/actual ... 27387.html

En tout cas je vois toujours personne courrir en criant au loup en France :cheesy:

Tout ce qui était gratuit commence à devenir payant :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Gaston » 05/04/17, 10:25

Timesheet a écrit :Je ne vais pas tout dire juste parce que des fantômes trop curieux me demande....
Alors moi non plus.
0 x
Timesheet
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 31/03/17, 16:58

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Timesheet » 05/04/17, 12:36

Gaston a écrit :
Timesheet a écrit :Je ne vais pas tout dire juste parce que des fantômes trop curieux me demande....
Alors moi non plus.



Faudrait mettre nos cacas respectifs sur un pèse personne ça iras plus vite pour savoir qui est supérieur à l'autre ! :roll:

En plus ça reste dans le thème :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités