Régime et positions: perdez des calories en faisant l'amour!

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 28/05/13, 19:08

Obamot a écrit :...de leur propre aveu: ce sont nos... fesses! :cheesy:


Oui et finalement logique car...les fesses = "moteur" de l'acte sexuel :cheesy: après elles veulent nous faire croire que c'est nous qui pensons qu'a ça lol ! :cheesy: :cheesy: :mrgreen: :mrgreen:

ps: zolies photos Image ImageImage
Dernière édition par Christophe le 28/05/13, 19:35, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gina
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 103
Inscription : 25/02/13, 20:02
Localisation : belgique
x 4

macro




par gina » 28/05/13, 19:22

En ce qui me concerne personelement c'est plutot tout ce qui se passe avant le "vidage" proprement dit qui m'interesse le plus et sans vouloir tomber dans le masochisme c'est plutot le fait de ne pas "les vider" avant que ma douce ai étée comblée au point que le simple contact de quelques zone erogene que ce soit, lui devienne presque insuportable ..Ensuite si elle souhaite s'amuser ...


Sa c est super pour votre couple

Le gros souci que nous avons c'est la disponibilité des lieux(presence d'enfants vivants a la maison) ...qui nous impose des echanges tardifs trés majoritairement pratiqués le soir...


Dis toi que tu es pas le seul dans le cas c est sa etre parents fini la sexualitée libre

Les orgasmes a répetition et l'activité physique ne favorisant pas un endormissement facile chezla(ma) femme elle a par la suite beaucoup de mal a trouver le sommeil...Ce qui la gene et la bloque pour pratiquer de facon plus assidue ce genre d'olympiades..


Je la comprend que trop bien ta femme
surtout quand l homme lui ronfle comme un cochon 10 min aprs sa casse tout le charme du debas amoureux juste avant et cela redonne pas envie

L'homme est plus sujet a s'endormir facilement (en tous cas ca se verifie chez moi) quand il a pratiqué...Il recupére mieux...

Il y a aussi un putain de poison a l'activité(et ma femme a echangé avec d'autres a ce sujet) ce sont ces saloperies de mycoses a répetition trés difficilement soignables qui rendent les rapports impossibles...depuis ses accouchements il arrive qu'elle en soit victime deux a trois semaines par mois et cela parfois plusieurs cycles consecutifs...Chez nous ca fait 15 ans que ca dure malgré toute sorte de traitement,mise en place de regles d'hygiene ....Ses differents gyneco,dermatos medecins....lui ont tous sorti les memes réponses: c'est la vie...


Ha tu as penser a aller toi voir un urologue car si les traitement ta femmes fonctionnent pas di toi qu il se peux que tu soie porteur du germe de la mycositée sans pour autemp que toi-même tu develope mes tu contamine et ces une vrais saloperie

http://sante-medecine.commentcamarche.n ... traitement

il y a plusieur micosité chez l hommes
0 x
gigi :D
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 29/05/13, 10:41

Obamot a écrit :[Edit:] le côté amusant est que tu t'offusques malgré ton language cru Macro 8)



Quel language cru???

Sans deconner j'ai relu tout ce que j'avais put poster au sujet de la sexualité...Mais francchement a part un a part une allusion a la trompe d'elephant...J'ai po trouvé...Et non les photos que tu a posté ne m'offusquent pas du tout..J'ai meme dans mon atelier le calendrier Wurth tous les ans...
Ceci dit...Sur le nombre de dames prises en photos dans la rue que tu as posté...Combien en estimes tu avoir plus de 30 ans???Pour moi une seule(debardeur rose)...

Pour repondre a Gina..Oui j'ai aussi été traité en parallele avec mon épouse pour ses mycoses...Ils m'ont fait des prelevements sur les muqueuses, la peau , a plusieurs niveaux, ils n'ont rien trouvé sur les diverses parties de mon corps qui sont amenées a entrer en scenes..

Bizarement ...Lorsque nous utilisons de l'eau de la ville nous constatons que ca arrive plus souvent que lorsque nous nous lavons avec l'eau de pluie que je recupere de notre toiture...Qui pourtant n'est pas un modele en matiere de salubrité(pas de chlorage,filtration seulement mecanique,legère odeur de marre aux canards ph plutot basique bref tout l'inverse de ce qu'il faudrait)...

Et non je ne ronfle pas comme un cochon 10mn aprés meme si cela m'est biologiquement difficile...Et chez nous..c'est ma femme qui ronfle le plus et moi qui dort le moins...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
gina
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 103
Inscription : 25/02/13, 20:02
Localisation : belgique
x 4

re




par gina » 29/05/13, 11:41

En effet Obamot Il y a moyen parler des femmes avec diplomatie après on c étonne q' il y a peu nana sur le forum

C' est ce que je disais ici ces pour les mec !!!!
Les femme ont pas leur place ici .
Si ces pour être choquer de lire tel conneries pareilll

Bonne chance avec ton épouse .
C' est bien d utilisée l'eau de Pluit quoi qu'il faux faire attention au polluant que nous avons dans l air .
Moi prendrait plutôt de l eau de source peu être moins polluer
et sa marche super bien dans ma centrale vapeur moins calcaire.

Se qui et sure c est mieux que l eau de nos robines
Ici a Bertrix ( Belgique Ardenne) l eau assèche la peau doit constamment m être crème de soin à moi et mon fils et cette eau abime nos électro ménager le voie bien le calcaire dans ma bouloir électrique affolent.

Sur se bonne continuation à tous moi vais rejoindre forum de nanas
moins de machistes et sujet plu féminin.
0 x
gigi :D
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: re




par Christophe » 29/05/13, 13:07

gina a écrit :moins de machistes et sujet plu féminin.


Doucement avant de généraliser: qui est machos ici?

De toute facon, le sexisme c'est un peu comme le racisme, ça va soit disant toujours dans le même sens...y a évidement que des machos qui traitent mal les femmes et y a jamais de femmes qui traient mal les hommes...

Ensuite, ici, c'est un forum, c'est pas facebook...on a des débats longs, constructifs et argumentées où il faut accepter la contradiction et les avis des autres...

Tu veux plus de sujets féminins: proposes les...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: re




par Macro » 29/05/13, 13:18

Christophe a écrit : et y a jamais de femmes qui traient mal les hommes...



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Désolé mais il fallait l'immortaliser cette coquille là
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 29/05/13, 13:22

Oups... :cheesy: :cheesy:

Même pas fait exprès...encore mieux que Rachida Dati sur ce coup !
0 x
Avatar de l’utilisateur
gina
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 103
Inscription : 25/02/13, 20:02
Localisation : belgique
x 4

Re: re




par gina » 29/05/13, 13:33

Ensuite, ici, c'est un forum, c'est pas facebook...on a des débats longs, constructifs et argumentées où il faut accepter la contradiction et les avis des autres...

mdr je vois sa seul 3 personnes debat
1 réagit en gag bien cool pour ma part :lol:
2 parle avec diplomatie encore mieu :P
3 eme pas cool :frown:

en effet ces constructif et long
en effet ces pas Facebook
0 x
gigi :D
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: re




par Obamot » 29/05/13, 13:57

Salut Gina Image oui, entièrement d'accord: donc pas de raison que ça s'arrête!

gina a écrit :En effet Obamot Il y a moyen parler des femmes avec diplomatie après on c étonne q' il y a peu nana sur le forum

C' est ce que je disais ici ces pour les mec !!!!
Les femme ont pas leur place ici .
Si ces pour être choquer de lire tel conneries pareilll

Chacun a la place qu'il se fait, non? Bref, c'est un autre sujet.

Ici, tu ne me verras jamais prendre fait et cause contre toi, et il ne faut pas que tu ais un tel sentiment de personne. Je me suis beaucoup battu pour que de telles pratiques disparaîssent, donc on peut enfin parler librement.

Preuve en es que tu es rentrée à plusieurs reprises dans le lard, en insinuant que certaines choses étaient dans les gènes des mecs etc: c'est sûrement pas faux. Mais tu as bénéficié de cette liberté de ton! Cependant il me semble que nous ne sommes pas les seuls à avoir des gênes (ou plutôt des hormones) qui influence notre comportement. Mais ne lis pas ce que j'ai écris de travers STP.
Parce que jusqu'à trois mois en tant que fœutus, nous sommes absolument tous des nanas!
J'estime avoir démontré le reste avec doigté, mais sans se voiler la face, je tenais à le dire, parce qu'au fond, hommes ou femmes, nous ne sommes guère différents. Telle était la vraie raison de mes posts!

Après tu t'offusques, mais c'est toi qui lances de tels sujets, si les réponses ne te conviennent pas, ou que la discussion ne va pas exactement là où tu aurais aimé qu'elle aille, je pense que c'est un point positif. Et qu'il faut saisir cette opportunité pour accepter aussi différentes façons de voir les problèmes. Changer d'angle, c'est ce que j'essayes de faire — souvent — en fonction des priorités et des besoins réels. Et dans un tel sujet...

gina a écrit :Bonne chance avec ton épouse.

Gina. J'avais pas encore donné ma position, mais juste parlé de l'observation des faits, si tu le contestes, rien ne t'empêches d'argumenter (donc que pouvais-tu déduire exactement de ce que j'ai écris...)? En effet, j'ai reporté ici ce qui se dit sur le sujet (tout est déjà paru dans les journaux féminins, à destination des... femmes)
Si tu veux des liens...
Donc laisses ma moitié là où elle est, et ne parles pas d'un sujet que tu ne connais pas :lol:
Est-ce que je parle de ton mari, moi :mrgreen:

J'ai posté ça comme je l'ai fait. parce que tu m'es très sympatique, et j'ai vu que tu avais un certain don pour la provoc! Donc j'estimais que loin de te sentir bousculée, tu avais la capacité de répondre du tac au tac! Et de nous étonner encore...

Est-ce que je me suis trompé?

Chacun a pu voir que je n'ai pas reporté ça sans respect pour la gent féminine.

Diplomatie? Bien sûr que si, je n'ai pas reporté ce qui transpire de plus cru des journaux féminins — mais seulement une idée générale — il y a bien pire que ça, lorsqu'on lit précisément les études de certains sexologues. (Qui ne sont pas toujours l'avis que je partage...)

Donc je ne suis pas non-plus insensible à ce que tu dis, puisque je l'approuve! Cependant, parfois il est bien de bouger un peu les choses pour sortir des clichés et de l'hypocrisie...

Dès lors, je ne comprends pas que soudain tu t'offusques sur des propos qui éventuellement te remettent toi-même en question, toi qui cherches à nous remettre en question nous-mêmes (sinon, tu ne réagirais pas comme ça).

Tu vois, on peut être un mec (ou une nana) et assumer! Et ici, à part un ou deux cas (qui ne se sont pas exprimés, donc ils ne doivent pas même exister), on ne va pas se voler sur le paltetots entre mecs sur cette thématique (pas plus que sur les nanas, la belle affaire...).

Ce qui prouve de nôtre part une grande maturité. :mrgreen: Image :cheesy:

gina a écrit :Sur se bonne continuation à tous moi vais rejoindre forum de nanas moins de machistes et sujet plu féminin.

Je suis sûr que tu ne vas pas nous lâcher, avant d'avoir précisé en quoi les propos des uns et des autres ont manqué de diplomatie Image

En attendant, quoi qu'il arrive, je continuerais à te soutenir. 8)
0 x
Avatar de l’utilisateur
gina
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 103
Inscription : 25/02/13, 20:02
Localisation : belgique
x 4

Re: re




par gina » 29/05/13, 14:10

sujet à débattre les garçons ceci et un sujet long et constructive.


Différences physiologiques entre la femme et l homme.

L'homme produit une hormone mâle, la testostérone, qui favorise le développement des muscles et qui est un déclencheur du désir sexuel et de l'agressivité. La femme produit des hormones femelles, les œstrogènes, qui favorisent le développement de la graisse dans certaines parties du corps et qui déclenchent une attirance pour les mâles solides.

Déjà, on observe une première différence entre les deux sexes. L'homme, généralement plus musclé que la femme, éprouvera le besoin d'utiliser ses muscles pour bouger, agir, accomplir certaines tâches ou impressionner ses éventuels adversaires. La femme, par contre, aura besoin de sécurité et de protection. Mais, pour atteindre son objectif, elle a besoin de susciter l'attirance, autrement dit, elle cherchera à séduire.

À noter toutefois que les hommes produisent, en faible quantité, des œstrogènes et les femmes, en faible quantité également, de la testostérone. Autrement dit, tous les hommes ont en eux quelques éléments de féminité et les femmes quelques éléments de masculinité.

Quelles sont les conséquences pratiques de ces observations ?
Décoder le langage
Il y a enfin une grande différence entre le langage de l'homme et celui de la femme. Quelques exemples :

Le vrai langage des femmes A retenir les garçons c est compliquer en effet .
Oui = non
Non = oui
Peut-être = non
Je suis désolée = tu vas le regretter
J'aurais besoin = je veux
C'est ta décision = tu te trompes
Fais ce que tu veux = tu vas me le payer !
Je voudrais te parler = je voudrais me plaindre
D'accord, vas-y ! = je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fâchée = bien sûr que j'ai la haine !!!
Sois romantique, éteins les lumières... = je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies...
Cette cuisine n'est pas pratique = je veux changer de maison
Je t'aime = j'ai quelque chose à te demander qui va te coûter cher
Je suis prête dans une minute = enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé
Apprends à communiquer = apprends à être d'accord avec moi

Le vrai langage des hommes qu ont c est déjà toutes

Oui = oui
Non = non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu dîner au restaurant ? = on pourra faire l'amour ensuite ?
Veux-tu danser ? = après, on pourra faire l'amour ?
Tu as une belle robe = j'ai vraiment envie de faire l'amour avec toi
Tu as l'air tendu... tu veux un massage ? = on va faire l'amour, ça te fera du bien !
Qu'est-ce que tu as ce soir ? = j'imagine qu'on ne fera pas l'amour ce soir ?
C'est pas terrible ce soir à la télé... = et si on faisait l'amour ?
Je t'aime = on fait l'amour ?
Moi aussi, je t'aime... = voilà, t'es contente ? Est-ce qu'on peut faire l'amour maintenant ?
Il faut que l'on se parle... = Ouille : Ce n’est pas bon signe.

Et si on dit non vous été frustrée et on s en prend plein la G…. vous êtes de mauvaise humeur pfff une vrai plait mes nous les femmes ont n a pas toujours envie

On c’étonne pourquoi Le nombre de femmes vivant seules en France ne cesse de progresser. Elles étaient 3,7 millions en 1990 et elles sont désormais 5,3 millions en 2013*.

Vous les dis on n est des femmes pas des robots sexuelle !!!!

Et ce n est pas en parlent des femmes négativement que vous arriverais a assouvir votre soif de sexe chaque jours que du contraire vous les faites fuir bien loin de vous; ou vous êtes carrément remplacer part une personne plu respectueux avec la femme.

Gina
0 x
gigi :D

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités