Des plantes pour nettoyer les poumons (tabac et pollution)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 10/02/13, 18:58

:) je n'ai pas pris cela comme un coup de napalm non plus je croix commencer a cerner un chouilla quelque un d'entre nous , et comprendre respecter tout ça tout ça , dont janic fait partie ...;)
J'avais pourtant crue mettre assez de forme pour faire comprendre que la question de langage est absurde ;) ... le but est atteins , janic n'est pas seul a avoir tiqué je pense ;)...
et je le répète ne sachant pas ce que econologie risque , je préfère détourné les mots ;) , c'est con mais il faut faire avec pour le moment non ...

Bref dire par contre que je me soigne à mes frais plein pot heu , je corrige je me permet ...

Je récupère le maximum dans la nature donc les frais sont une balade au plein air :)

Je n'achète que le minimum qui dur longtemps , avant de vidé une bouteille d' HE il faut y aller ...si c'est le as il est grand temps de revoir sa copie côté hygiène de vie ;) ...

enfin il reste les gélules de totum , qui ne sont pas chair en soit comparer a n'importe quel autre médicament , surtout si ont prend en compte les effets secondaires ;) possible avec certain traitement ...

Donc dire que c'est a mes frais oui c'est claire , totalement , mais dire que cela coute chair non par du tout ...

et dire que la sécu ça lui coute chair et que le lobby pharmaceutique s'en et plein les fouilles et ne veux surtout pas nous guérir trop vite ni trop longtemps est une réalité , à chaque stade de la vie nous rentrons dans des boites ou des boites rentrent dans notre vie si nous n'y faisons pas attention ... ;)

Bref c'est injuste comme presque tout au final mais faut il s'arrêter la pour ça ;) .... alors jouons avec les mots perso j'ai bien aimé écrire le meli melo de tout à l'heure ;) , il faut prendre ça avec le sourire au fond même si en fait il faudrait sans doute pleurer et surtout tout changer ...

bon bilan a mes frais mais pas chair , pas chair c'est important , regarder dans votre jardin et dans les champs ...
Repenser a ses herbes qui ne pousse pas au bon endroit pour vous et arrêtez de penser comme l'industrie pharmaceutique qui vous dis que ce sont de mauvaises herbes ...

Le totum de plantain se vend aussi lol , de thym aussi :) , de tout , évidement pour les citadin c'est plus simple .. :) si vous voyez ce que je veux dire ...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités