Cela fait donc la 3ieme ( au moins ) expérimentation d'un passage sur banc d'essai qui ne donne pas de résultat ( la mienne, celle de la France agricole et celle ci )....Vous avez dit mystère ?
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 14:35 Sujet du message:
Héhéhé merci !!
Tu va voir avec le site web je vais pouvoir monter capitaliser des permis d'émission de CO2 et tout revendre sur la bourse du CO2...
A moi la fortune _________________ Rulian - www.kyot-home.com - Le Protocole à la Maison
N'oubliez pas de vous montrer sur la Carte des membres
Posté le: Jeu 02 Mar 2006, 23:25 Sujet du message:
Arrff!! moi les 15% d'économie sur la conso je les ai déjà et mon proto n'est pas encore au point!!!
Le plus marrant dans l'histoire c'est qu'il faudra attendre 10 ans pour cette substantielle économie, de qui se moque t'on?! _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 3 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum