Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1682 Localisation: Ile de France
Posté le: Mar 28 Fév 2006, 21:53 Sujet du message:
Merci c'est trop (il manque le smiley qui rougit).
J'espère babache8 que tu vas pouvoir faire ce que tu dis. C'est un peu comme ce que veux faire Guidi ou nlc. Concevoir un système qui permet de voir en temps réèl si c'est bon ou non.
Dans mon cas ça m'aurais evité de rouler de centaines de kilomètres pour voir que ça ne marche pas . _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Mar 28 Fév 2006, 22:08 Sujet du message:
Exact PITMIX. Grace à tout ca j'espere essayer plusieurs choses: dopage à l'eau, full pantone, fuel et huile. On verra bien, il n'y a que celui qui ne fait rien qui n'avance pas, tous les autres tirent des conclusions de leurs reussites ou de leurs echecs. Mes collegues me prennent pour un fou, et encore je ne leur ai pas dit tout ce que je voulais essayer. _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum