Posté le: Mer 21 Sep 2005, 17:35 Sujet du message:
Bonjour,
Je suis journaliste et je travaille pour RTL TVI (télévion francophone belge ). Je prépare un reportage sur le processeur Pantone. Je suis à la recherche de gens qui ont réussi à monter le processeur sur leur véhicule, en Belgique ou dans le Nord de la France et qui seraient d'accord de participer à ce reportage.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante : avaneeckhout@rtl.be
Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 12:00 Sujet du message:
Bon la je ne comprends pas pourquoi personne ne répond. Personne dans le nord ou peur d'une information déformée. Il y a une expèrience similaire de reportage sur www.oliomobile.org organisé avec une journaliste de france2. Je peux vous dire que ce reportage est de loin le meilleur qui y a eu sur l'huile. Je ne vois pas pourquoi personne ne réagit à ce sujet ... :blink:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum