Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 871 Localisation: Marseille - France
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 20:17 Sujet du message: Reportage HPV dans le magazine sept à huit sur TF1
Ce soir dans le magazine, ils ont parlé d'HPV issus de producteurs ou de récupération d'huiles friture.
Les propos ont été positifs et les inconvénients cités ont été une perte d'entrée de taxe pour l'état... Comme quoi les mentalités changent dans les médias.
Le site www.oliomobile.org a eut une bonne pub. Je viens d'y jeter un coup d'oeil, et j'arrive même pas à voir si j'ai des messages privés le site décroche sous les connexions...
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 11:19 Sujet du message:
Ben apparement y a eu une répercusion sur econologie également, j'ai enregistré un pic d'activité serveur entre 19h et 21h et on a pété le records des visiteurs instantannés sur les forums :
Citation:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Dim 25 Nov 2007, 20:12:18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum