Posté le: Ven 30 Déc 2005, 12:46 Sujet du message: r19 d
ok ok
mea culpa!
a exeed:
j'ai trompé m'sieur
promis, je ferais plus
pou ton probléme de pompe, tu ferais mieux de changer la sonde, ça se fait tres bien, et revien à ton réglage d'origine (tendu au tquet à froid, et détendu des que c'est chaud)
merci encore.
à lapin:
je te remerci si tu peut avoir le schéma.
ps: y neige ici (bourges) ou plutot QUINCY (y des connaisseurs? on va voir!)
deux indices: c'est en septembre......
à Quincy on est pas racite, ça non, mais on prefere de loin le "blanc"
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 21:56 Sujet du message: alteranteur r19d!!
bonjour à tous ceux qui m'on donnés des tuyaux, mais ourra ça y est j'ai réparé
je vais tout de même vous dire ce que c'etait, car je pense que beaucoup d'entre nous aurrais fait come mois, "séché"!
en fait il s'agit du demper qui s'est "pulverisé" c'est à dire que la pouli montée facon silent bloc sur le moyeu s'est désolidarisée du moyeux, et il a fallu que cela fasse du bruit pour que je vois le probléme!
suite à un message ici, (je ne sait plus qui), j'avais pourtant regardé cette poulie, mais à ce moment la, le caoutchouc etait encore en place, et cela ne faisait pas de bruit (normal!) .
bon c'est la rentrée des classe demain, et j'attaque serieux le pantone.
merci encore à tous et a bientot pour des nouvelles du front .
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1691 Localisation: Ile de France
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 22:44 Sujet du message:
En voilà un qui a flingué ses vacances un bricolant ça caisse.
Au moins il aura obtenu satisfaction LUI.
Bon j'espère que le dopage n'etais pas une excuse pour obtenir des infos sur ta panne...
Vous avez dit parano ?...
A bientôt. _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1691 Localisation: Ile de France
Posté le: Mar 03 Jan 2006, 20:05 Sujet du message:
J'espère sincerement que tu y arriveras. Ca nous ferai plaisir de clouer le bec à ceux qui n'y crois pas. Pour l'instant personnellement j'ai du mal à leurs clouer le bec de mon côté. Je crois que je m'y prend mal aussi.
Bon courage pour la suite _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum