Posté le: Mer 17 Mai 2006, 03:16 Sujet du message:
Bonjour
Pour l'abaque acétone dans l'éssence ,je n'y crois pas du tout que dépassser une certaine quantité cela se met a baisser a ce point .
j'ai arretté de mesurer et j'envoie cela avec un bidon de 1 gallon
un entonoire et une bonne gorgé, dépasser une certaine dose cela n'améliore pas plus mais cela vas pas en diminuant comme l'abaque, c'est juste une dépense inutile. (comme mettre du super dans une auto basse compression)
Dans les mélanges course automobile certain on mettait jusqu'a
8 % a 10% on est loin de l'éxcés, cela nettoie les injecteurs.
Je me suis rendu compte de cela quand je me rappellais plus en avoir mis j'ai mis double dose et comme je suis généreux cela faisait 3 fois plus que la dose de l'abaque..
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1691 Localisation: Ile de France
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 21:24 Sujet du message:
Salut
Je vais passer à l'action sur mon vehicule du boulot ça sera plus facile pour voir si ça marche.
Ciao. _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 21:55 Sujet du message:
salut pit!
mon petit doigt me dit que ton patron ne sera pas au courant mais c'est courageux de ta part.
cédar j'ai cru comprendre qu'il peut y avoir un gain surtout sur essence donc.. _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 18:33 Sujet du message:
j'ai convaicu environ 15 personnes qui roule beaucoup ,essence ou diesel 15% d'economie en moyenne ,ça marche!niveau polution j'ai diminué de moitier le CO ,je n'ai pas de résultat en hvb 100%
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 23:28 Sujet du message:
salut binbin
moi on m'avait dit environ 80ml pour un plein de 40 litres; 15% reste à savoir sur quel véhicule ça marche le mieux.
Dés que j'ai fini mes réglages pantone, un jour peut être, je compte bien m'y mettre moi aussi _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 17:54 Sujet du message:
salut
je viens de refaire le plein de mon fourgon avec fonctionnement sans acetone mais avec mes aimants néodymes :
RESULTAT : 9.01/100 KM !
donc pour l'instant je dirais fonctionne tres bien puis que d'habitude le fourgon consomme 10L/100 KM
pour le résultat de la R21 je ne sais pas vue que je me sers d'un vehicule a la fois !
si vous voulez des renseignements ou photos ( je suis mauvais en in formatique ) il y a pas de probleme !!!!!!
a bientot
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 19:47 Sujet du message: acetone a c con...
bonjour,
on n'oublera pas que l'acetone et certaine matiere plastique font mauvais mmenage car le plastique fond...aussi on pensera aux joint au reservoir ainsi qu'a certaine pieces de pompe qui peuvent etre en plastique....
je dis ca pour ceux qui hesitent
et pour ceux qui n'ont pas envie d'essayer (pour leur faire changer d'avis...)
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 23:24 Sujet du message: Renault 21 dopée à l'eau
je trouve ces résultats bizard,surtout sur les essences,sachant que l'acetone s'enflame moins bien que l'essence!pour le diesel c'est plus crédible. Mais les joints , les pompes,??? essayez sur vos voitures de fonctions et donnez vite les résultats
Posté le: Jeu 25 Mai 2006, 00:44 Sujet du message:
Bonjour Denis
Justement c'est sur les moteur essence que cela se sent mieux
mais je suis loin des 15% ,il y a juste une petite differrence mais sur la conduite on le sent, 4 a 5% dans mon cas serait plus proche de la réalité et encore ce n'est pas asssez pour certifier une quantité precise, il y a tellement de facteurs qui peuvent faire une petite differrence.
Sur le diesel j'en met pas toujours juste quand j'y pense, plus pour nettoyer les injecteurs, sur un diesel c'est moins remarquable que sur un esence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum